Aller au contenu

bruit d'air au niveau de la porte avant


toto

Messages recommandés

Invité Patumiera
bonjour à tous. je pensais que la question avait été réglée par Citron sur les derniers modèles. je n'ai que 1400 km et RAS pour le moment. je craignais cette expérience car les bruits m' horripilent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ça fait déjà un certain temps que je déchante. Je vis avec depuis son acquisition, le concessionnaire ne veut savoir, habitué sûrement à ce genre de problème dans sa gamme d'auto. On en est pas à un bruit près parce qu'il n'y a pas que celui des joints de vitre, il y a celui des contre porte ou de l'accoudoir.

Pour y remédier, je monte le son de mon autoradio, un vrai calvaire sinon.

 

Déplorable pour une marque dite "Premium"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patumiera
Encore sous garantie ? Achat neuf ? Il y a des pistes . Juridiques et de pression (courrier LRAR direct à la direction ciale France sur la défaillance du concessionnaire, + courrier LRAR a direction service qualité et le tout, en copie a 60 millions et que choisir...) Z'aiment pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma DS3 n'est plus sous garantie, elle a 4 ans.Le problème de bruit de joint de vitre, je l'ai eu depuis le départ. Je l'ai mené à chaque fois et à chaque fois ils ont tirés le joint et le joint s'écarte à nouveau quand on ouvre sa fenêtre.

J'ai été en juridique avec le SAV au sujet de mon GPS qui 25mn après, faisait un reset et ensuite toutes les 10mn, la chauffe je suppose. Je perdais tout, l'adresse, le réglage du volume des annonces GPS. Un enfer. J'ai attendu + d'un an pour qu'ils prennent en charge le GPS, la main d'œuvre pour ma poche.

C'est pas finit, je suis en juridique actuellement pour mon siège passager, le système de basculement est cassé, le siège reste plié, je ne peux monté personne à l'avant et ça depuis 6 mois.

Je ne comprends pas leur SAV, la pièce m'est facturé environ 1000€, à eux réellement ça leur coûte quoi cette pièce?

Un simple retour client de la pièce, ils demandent à Forecia réparation, comme toute société responsable qui se respecte.

Je travaille dans une usine de semi-conducteur et des retours clients on en a eu parfois. Eh bien à chaque fois, il y a eu réparation auprès du client avec présentation d'un 8D pour prouver que le problème a été cerné et qu'un correctif a été apporté au problème.

Cette pièce qui doit durer la vie du véhicule, une pièce qui n'est pas considéré comme pièce d'usure et bien le SAV Citroën ne veut rien savoir, 50/50 pour la pièce + frais de main d'œuvre de ma poche.

J'en ai plus qu'assez, ma DS est un cauchemar roulant et le SAV de ce constructeur une honte.

Là maintenant quand je leur parle de Premium, ils ne disent plus un mot. Par rapport à ma c2, ça n'avait plus rien avoir, vous passez avec du Premium.

Aucune remise ne m'a été faite à l'achat, Premium oblige mais ce Prenium qu'en est il une fois le véhicule acheté?

Eh bien pour rien du tout, dans mon concessionnaire à Marseille, je suis un client lambda, DS ou pas, on est comme du bétail. Quand il s'agit d'une révision, on est tout sourire avec vous, quand il s'agit d'aborder les problèmes du véhicule, là ils le sont moins. On les embêtent avec tout ça, aller réclamer au SAV.la suite c'est le juridique, conflit.

 

S'il faut que je parte encore en juridique avec les joints de porte, je n'en finit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutiens. Je me retrouve avec une DS sans siège passager. Quand quelqu'un monte, c'est derrière mais pas côté passager, le siège passager plié laisse très peu de plage aux jambes. Difficile à supporter à la longue mais j'ai tenu jusqu'à maintenant et j'irai jusqu'au bout.

Depuis que je l'ai acheté, je n'en ai profité que très peu, toujours un problème, ça devient usant.

Je ne garde pas une belle image de DS et ceux qui montent dedans je t'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.