Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Citroën C4 HDI 110 VTS BMP6


boixos59

Messages recommandés

Salut

Tout d abord Jolie voiture j aime bien les modifications effectuer

J aimerai acheter le même poste que toi je vois que il n y a plus le parfumeur d ambiance. Est il possible de l adapter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors là j'en ai aucune idée pour le diffuseur

Sur le dessus, il y a bien les "marques" d'origine mais ce n'est pas coupé. Peut-être qu'en découpant, on peut les adapter mais absolument pas sûr, désolé

Modifié par boixos59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ultra rapide :)

Le démontage du tableau de bord est simple ?

Tu a pris l'autoradio d Italie ? Sur ebay ?

Je vais le le commander le mois prochain je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le démontage du tableau de bord est très facile. Tout est clipsé ou vissé donc extrêmement rapide

Je l'ai bien acheté sur ebay Italie pour éviter tous les frais de douane ;)

Modifié par boixos59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des vidéo sur le net ça va ça a pas l'air compliqué ( ma seule crainte c est de casser des clips)

Après j espéré pouvoir adapter le parfumeur d'ambiance

tu as trouvé des point négatif sur cet autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà démonté la console centrale plusieurs fois et je n'ai jamais rien cassé donc tu peux y aller tranquillement ;)

Oui j'ai trouvé deux points négatifs à l'autoradio:

- Je capte très mal la radio avec mon antenne courte par contre avec l'antenne d'origine c'est impeccable (peut-être qu'en mettant un ampli, cela résoudrait le problème)

- Il n'y a pas de couleur orange comme à l'origine sur l'autoradio donc "ça casse" un peu

Sinon RAS :)

Modifié par boixos59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool alors :)

Pour l'antenne courte j'ai remarqué même sur le poste d'origine

Après la couleur rouge c'est as trop gênant

je l'ai commandé du coup me tarde de le recevoir

Modifié par anto31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je voulais une bmp6 les rapport passe vite ? J ai pas eu l occasion dans essayer je suis tombé sous le charme du jaune de la c4 que j ai acheté

 

J ai envie de me créer un tapis aussi

Modifié par anto31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boixos59, merci DE NE PAS CITER LE MESSAGE JUSTE PRECEDENT (cf la charte)

 

Attention : la charte interdit de parler de tout ce qui est piratage.

Vous avez de la chance, jour de bonté, je ne vous exclue pas temporairement ...

 

Merci de ne pas m avoir exclu je ne savais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...

Bon bah voilà, après 3 ans & demi de bons et loyaux services, je me suis séparé de la C4 pour partir chez KIA

Peut-être que le nouveau propriétaire passera par ce site donc je resterai dans l'attente pour voir la suite de la voiture

 

Il me reste quelques pièces à vendre (barre de toit, compartiment coffre, écran intérieur ainsi que des diffuseurs de parfum à vendre). Si quelqu'un en recherche ici, je ferai un petit prix spécial forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.