Aller au contenu

C5II - HDI 140 - Exclusive - Blanc Nacrée


dje33

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais la présentation de ma Xantia mais je n'ai toujours pas présenté ma C5 II

 

Voici donc ma C5 II.

 

Je l'ai acheté d'occasion. Elle est de 2011 et elle avait 66 363 km.

Je l'ai eu en décembre 2014.

Elle a maintenant 100 000km.

 

http://tof.canardpc.com/preview2/995c813c-d651-467c-aeaa-b2da77e6c795.jpg

 

Au niveau particularité, je n'ai pas d'antenne apparente pour l'autoradio. Alors que sur les autres C5 que je vois il y a une antenne.

Au niveau des frais, j'ai fais une révision, le CT et 4 pneus Michelin Crossclimate.

Modifié par toto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Elle est belle en blanc,ça lui va super bien.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai eu une petite mésaventure hier après midi.

 

En roulant a 130 sur l'autoroute j'ai entendu une grosse vibration et un bruit de tap-tap sur le coté du pare-brise.

La baguette qui couvre le pare-brise coté gauche a un clip cassé. J'ai retiré l'autre clip pour ne pas avoir la vibration et finir mon trajet sans la baguette.

 

Cela fait un peu cheap de perdre une baguette sur une voiture a 30-40k€ neuve...

Surtout que je n'ai vu aucun signe avant coureur.

 

Je vais passez chez Citroën Lundi pour voir ce qu'ils peuvent faire. J'avais la garantie Citroën select jusqu'au 5 decembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La baguette a l'air de tenir.

 

Petite frayeur.

J'ai eu un message pression basse sur mon pneu arriere gauche.

Je contrôle la pression 2.4bar pour 2.4 bar

Je contrôle la pression des autres pneus

1.85 a l'avant gauche et 2.3 ou 2.4 aux autres.

Quand j'ai fais changé mes pneus, le monteur a du inverser la jantes avant gauche avec l’arrière gauche.

 

Je recontrôlerais demain pour voir si je n'ai pas un clou dans un pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content des crossclimate.

Mais je n'ai pas encore roulé sous la neige.

 

J'habite a Cholet. Donc il n'y a pas souvent de la neige. Par contre la route est souvent humide. Et en hiver la température peu varier assez fortement.

La semaine dernière je suis partis au boulot avec une température de -5°C. Au retour il y avait 15°C (j'ai des horaires décalés)

 

J'ai pris le crossclimate pour sa polyvalence et j'en suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réparation faite ce matin a euromaster Cholet. Ils sont très sympa. Le centre fermait a 12H, je suis arrivé a 11H20 et ils ont pu faire la réparation avec un champignon.

J’étais passé de 2,4 a 2,2 dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les soucis d'embrayage regarde ici

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=105019

 

Dans mon cas j'ai cru avoir des soucis mais au final c'est que j’accélérais avant de finir de relâcher la pédale d'embrayage.

 

J'en suis content. c'est une des voitures les plus puissantes que j'ai eu. Donc je trouve que le moteur est puissant.

Il faut savoir que la C5 n'est pas une sportive. Je crois que le 140 HDI fait le 0 a 100 en 10-11s.

En montagne et sur autoroute je n'ai pas l'impression de bouchonner les gens. Par contre en reprise a 90 si tu veux être dynamique il vaut mieux passer en 5eme.

 

J'avais une C4 HDI92 avant.

En montagne je bouchonnais un peu les gens.

 

Tu avais quoi comme voiture avant ?

Modifié par dje33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les soucis d'embrayage regarde ici

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=105

 

Dans mon cas j'ai cru avoir des soucis mais au final c'est que j’accélérais avant de finir de relâcher la pédale d'embrayage.

 

J'en suis content. c'est une des voitures les plus puissantes que j'ai eu. Donc je trouve que le moteur est puissant.

Il faut savoir que la C5 n'est pas une sportive. Je crois que le 140 HDI fait le 0 a 100 en 10-11s.

En montagne et sur autoroute je n'ai pas l'impression de bouchonner les gens. Par contre en reprise a 90 si tu veux être dynamique il vaut mieux passer en 5eme.

 

J'avais une C4 HDI92 avant.

En montagne je bouchonnais un peu les gens.

 

Tu avais quoi comme voiture avant ?

 

Ton lien ne parle pas d'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.