Aller au contenu

C5 II Tourer HDI 140 BVM6 Confort Grise fulminator


Invité C5tourer

Messages recommandés

Salut C5 EXCLUSIVE ! :)

 

Merci pour le compliment ! :) Si tu parle de l'achat des jantes je compte bien en acheter d'occasion sa se négocie plutôt bien ! J'en est raté 4 y'a quelques jours à 350 euros les 4 :enpleur::enpleur: Si tu parle des pneus, niveau tarif sa ne change pas beaucoup par rapport au pneus 19 pouces que j'avais sur ma C5... une centaine d'euros de plus en tout pour les 4 pneus, donc se n'est pas énorme non plus ! ;)

 

Effectivement j'ai beaucoup fait de recherche pour les modifs de mon ex C5 mais pour moi c'est un peu une sorte de loisir étant passionné de modif ! ;) Puis niveau tarif cela ne ma pas coûté grand chose étant donné que je revendez mes pièces d'origine à chaque modif donc je récupéré mon investissement ! ;)

 

Et oui le X5 à déjà tout, je l'est choisi avec le plus d'option possible car les modifs sont moins courante sur les X5 donc compliquer pour les recherches...ect

Niveau kilométrage il à 108 000km et je les payé 14800euros avec une garantie de 4 mois ! ;)

Une excellente affaire comparé au offre sur le marché ! :)

 

 

C est vrai que ça a l air d être une bonne affaire, j espère que c est le bon kilométrage, depuis certains temps on voit des voitures avec des kilométrages tombes, si tu as le carnet et que la voiture a été entretenu chez BM, no soucis, tu peux retracer en allant chez BM en donnant ton VIN, sinon méfiance, j vu une émission sur TMC , ca s appele sans aucun doute, ou une nenette s était faite avoir avec une Mini Ui soit disant affichait 87000 kms et qui en fait en avait 170000 kms, Mais bon je ne pense pas que tu sois dupe, vu que tu touches pas a la mécanique, a+.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'avais déjà entendu c'est histoire de kilométrage trafiqué je trouve sa scandaleux !!

Pour mon X5, j'ai bien sur le carnet d'entretien à jour il à subit son entretien chez BMW uniquement ! Il à été acheter neuf dans cette concession et il à toujours été entretenu la ou il à été acheter, je ne suis que le second propriétaire.

Mais méfiant comme je suis avant l'achat j'ai demander une copie de la carte grise et je suis passé chez BMW qui ma tout retracer depuis sa sorti d'usine et tout concordé parfaitement, juste après l'achat je me suis rendu une nouvelle fois chez BMW qui ma certifier le kilométrage avec leur valise en se connectant directement au calculateur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à se moment la c'est impossible de connaitre le vrais kilométrage donc sa ne change pas grand chose au final puisque on ne s'en rend pas compte ! Mais dans les cas ou le calculateur à été modifier cela reste ultra rare les manip sont très pointu et il faut le matériel qui suit c'est la que sa se complique !

La ou il faut être beaucoup plus vigilant c'est pour les véhicules venant d’Allemagne, apparemment on peu faire modifié le kilométrage d'une voiture à tout les coins de rue la bas!

Pour un véhicule acheter et suivi en France, il y'a vraiment très peu de risque ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut C5tourer

je confirme que le prix de ton X5 est vraiment bon, et que c'est une TRES belle voiture !

felicitations

c'est plutot surprenant pour moi que ce type de voiture haut de gamme devienne "abordable" avec qques années et des kilometres... (remarque c'est ce que j'ai acheté en C5 :) )

par contre au niveau consommation, ca va pas etre pareil que la C5 HDi140 ;)

je confirme que ca fait bizarre de savoir que tu ne sera plus sur le forum...

bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Merci pour les compliments, effectivement j'ai fait une très bonne affaire ! ;)

C'est certain que niveau conso se n'est pas la même chose qu'un HDI, mais pas la même puissance non plus ! :D Sa faisait longtemps que je n'avais pas été collé au siège ! :D:d

Avec le X5 je tourne à 7.5/8 Litre mais je ne fais pas du tout de ville uniquement de l'autoroute et nationale donc cela reste tout à fait raisonnable pour un 6 cylindre de 220cv ! :)

Bonne route à toi aussi ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Bonjour, je tenais a vous dire, que vous avez fait du bon boulot sur votre Citroën C5 tourer. J'airais eu une petite question : - Vous avez trouver ou le silencieux double sortie ? Car chez Citroën il coûte 1400 euro :/

 

Un tuto existe pour le rajout des sorties d'échappements içi :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=121717

 

Il faut, les supports : 7416 Q5

 

et les 2 sorties :

7452 ZG

7452 ZF (ce sont les 2 anciennes Ref)

 

98 142 519 80

98 142 507 80 (nouvelles Ref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.