Aller au contenu

Nouveau Propriétaire C6


Invité SWYNI

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur le forum.

Je viens d'acheter ma première citroën, en plus il s'git d'une C6:) (j'étais avant client PEUGEOT: 206, 406, 607:tourne:).

 

MODELE: C6 3.Oi BVA exclusive (Bleu Mauritius et cuir Alezan)

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUI bien sur.

J'ai passé commande il y a une semaine, livraison prévue fin février début mars 2008 (RAPIDE).

Elle aura le RT4 au lieu du RT3. J'ai fais teinté les vitres...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau

Bonjour,

 

Bravo pour votre achat.

 

Une question, n'y voyez surtout aucune critique : à l'heure de la domination presque sans partage du Diesel, qu'est-ce qui vous a poussé à choisir le V6 essence ?

 

Cordialement,

O.M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à fond pour l'ESSENCE... Surtout sur ce genre de modèle... J'ai essayé la version HDI V6, mais j'ai pas accroché. Même si depuis il y a eu des améliorations sur le HDI (silence). Effectivement, cela à quand même un coup: 3200Euros:mad: (Malus écologique + carte grise), quand on aime on ne compte pas (enfin presque).

 

C'est quand même plus agréable de rouler dans un véhicule sans bruit de moteur qui vient nous gacher le plaisir de conduite.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo et feliçitations pour cet achat d'une C6,et vivement les photos,beaucoup,merçi.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)MERCI A VOUS TOUS, POUR VOS DIFFERENTS TEMOIGNAGES:)

 

Depuis que je suis sur ce forum, je me rends compte d'une mobilisation pour ce véhicue. Je suis super impatient de là recevoir;) pour enfin en profiter...

 

Encore merci à vous.

Comme promis il y aura des photos et mes premières réactions...

 

A plus...:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)MERCI A VOUS TOUS, POUR VOS DIFFERENTS TEMOIGNAGES:)

 

Depuis que je suis sur ce forum, je me rends compte d'une mobilisation pour ce véhicue. Je suis super impatient de là recevoir;) pour enfin en profiter...

 

Encore merci à vous.

Comme promis il y aura des photos et mes premières réactions...

 

A plus...:salut:

 

Félicitations et bien venu au club !:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nounours75
Bienvenu SWYNI , je suis impatient de voir ton bijoux , fais nous de belle photos quand tu l'auras . Je pense que tu ne seras pas déçu du forum car on est tous fana des citroën et qu'on est tous sympathiques . nounours75:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus agréable de rouler dans un véhicule sans bruit de moteur qui vient nous gacher le plaisir de conduite.

 

C'est vrai qu'un bon gros moteur à essence et une bonne boîte auto, c'est une solution antistress royale... Et le silence... Même si le diesel a fait beaucoup de progrès, pour être allé une fois à Tokyo, où les voitures diesel sont interdites, quel calme dans les rues par rapport à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette acquisition, et pour le choix de l'essence aussi ! Même si le diesel a fait des progrès, les claquements, certes atténués, restent présents. J'entends démarrer régulièrement une audi a6 en bas de chez moi, qui arbore fièrement un sigle 3.0 tdi sur la malle arrière.... Eh bien, surtout sur ce genre d'auto, les clacs clacs typiques, ça nuit à la distinction !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette acquisition, et pour le choix de l'essence aussi ! Même si le diesel a fait des progrès, les claquements, certes atténués, restent présents. J'entends démarrer régulièrement une audi a6 en bas de chez moi, qui arbore fièrement un sigle 3.0 tdi sur la malle arrière.... Eh bien, surtout sur ce genre d'auto, les clacs clacs typiques, ça nuit à la distinction !

 

…oui mais le Hdi de la C6 est beaucoup moins bruyant que les tdi de chez VAG…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

…oui mais le Hdi de la C6 est beaucoup moins bruyant que les tdi de chez VAG…

 

Peut être bien. Cela dit, la seule fois où je me suis arrêté à côté d'une c6 v6 hdi à un feu, fenêtre ouverte, j'ai su immédiatement qu'elle n'était pas équipée d'un moteur à essence... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.