Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

stanislas et sa c6


stanislas

Messages recommandés


Salut Stanislas,

 

Hé bé, elle est super super belle ta C6, une vraie diva ! :love:

 

Tu dois être fier comme artaban à son volant... :buzz:

 

Elle me fait rêver.

 

Ce bleu mauritius lui va bien, ca change du gris...

 

Et puis cet intérieur beurre frais.... c'est trop.... je vais aller pleurer dans mon lit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique auto !! La même couleur que le Petit Nicolas !! lol

 

Concernant la préparation des VO, je vois que c'est un problème général, ma C5 était loin d'être nickelle non plus quand je l'ai récupéré (sans compter les oublis, comme l'attelage pas monté ...)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant je l'ai pas vu celle ci à Hellemmes... Pourtant j'y passe souvent ! C'est d'ailleurs de là que vient la notre... Mais dis nous en plus, tu parles de V6i, donc essence ??!!??

 

Elle a combien de kilomètre ?

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant je l'ai pas vu celle ci à Hellemmes... Pourtant j'y passe souvent ! C'est d'ailleurs de là que vient la notre... Mais dis nous en plus, tu parles de V6i, donc essence ??!!??

 

Elle a combien de kilomètre ?

 

mérite.

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stanislas,

 

Hé bé, elle est super super belle ta C6, une vraie diva ! :love:

 

Tu dois être fier comme artaban à son volant... :buzz:

 

Elle me fait rêver.

 

Ce bleu mauritius lui va bien, ca change du gris...

 

Et puis cet intérieur beurre frais.... c'est trop.... je vais aller pleurer dans mon lit....

 

belle.

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Belle voiture et belles photos mais attention à la charte.

 

EXTRAIT

 

Les photos :

 

 

 

Lorsqu’un membre poste une ou plusieurs photos de son véhicule sur le forum de Planète Citroën, il autorise de plein droit le bureau à en utiliser une afin qu’elle soit insérée dans le trombinoscope. Néanmoins, il appartient au membre de transmettre spontanément la photo de son choix au(x) responsable(s) du trombinoscope. Il lui appartiendra de notifier à l’administrateur son refus de faire figurer la photographie de son véhicule au trombinoscope.

 

Toute photographie présentant une plaque d’immatriculation sera supprimée sans préavis par principe de précaution.

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture...

Je viens de passer 10mn à lire la présentation de celle de Seb21 et maintenant celle ci et la c'est sur! Je l'aurais un jour! Je l'aurais!

 

c'est tout le mal que je te souhaite

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être vais je devoir passer à la C6 , si heuliez veut bien m'en transformer une en break !

Comme l'accés à la section C5 m'est refusé aujourd'hui (ça ne peut venir que d'un demi-modo local , gonflé à bloc par ses deux ...turbos :PP)

Salut les gars , et le bonjour à nonette !-xan22-

Mes Citroën : 2cv AZU 1958 , Visa 3ch , BX 14 , BX 16 TRS , Xantia Athéna 2,0 16s , C5 break HPI ph1 , C5 break V6 ph2 :fleur1:.

Les autres : 4L , 205 XAD , Talbot Horizon 1,5 GLS , Land-Rover 109 1978 Indénor TD , Toyota Rav4 2,0 16s 1999 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuliez te la transforme en break quand tu veux ou plutôt quand tu peux

parce que là ça risque de coûter l'appeau d' Ecouille (voir section hors sujet / humour)

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.