Aller au contenu

Caméra de recul


Invité gribouille69

Messages recommandés

Invité gribouille69

Bonjour.

J'ai rencontré un pb avec la caméra de recul. L'image se met a trembler ou l'écran se divise en plusieurs sections ou encore je me retrouve avec une image figée de la veille...

J'ai amené ma voiture chez Citroën qui a remonté ce défaut à l'usine.

Affaire à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai aussi un souci avec ma caméra qui est devenue floue...

Et le garage ne veut pas la prendre en garantie O.O

Ma voiture est une occas que j'ai depuis moins de 2 ans avec une garantie CITROËN premium et cette garantie ne couvre soit disant pas ce genre de panne... J'ADORE LES GARAGISTES ! On dirait des assureurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du service client, prise en charge à hauteur de 75% :(

La garantie premium citroën n'est pas une extension de garantie "standard" (à l'identique de la garantie constructeur) mais une garantie par un organisme externe !

1 - première nouvelle (merci le commercial de citroën qui m'avait caché ça)

2 - bonjour la pièce d'usure :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La mienne étant floue, elle a été diagnostiquée comme HS.

Ayant acheté ma DS5 sous peu et sous garantie 1 an, j'espère trouver une solution soit avec la CC qui me l'a vendu ou l'extension de garantie.

 

Devis fait che Citroën Lorient pour 290€.

 

Je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, la Concession Citroën de St Junien ne veut pas admettre que la caméra avait un défaut lors de l'achat et se protège derrière la très controversée garantie Optiven que j'ai souscris pour 1 an et qui bien entendu, ne prend pas en charge la caméra de recul :/

 

J'avais pourtant fait part du défaut constaté quelques jours après l'achat...un vrai manque de professionalisme puisqu'il met ma parole en doute pretextant que tous les contrôles ont été effectué et que donc le défaut est survenu aprés la sortie de leur garage...ben voyons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est un peu limite, d'autant que (même si ça dépend de l'age de ton véhicule) il y a une note INFO'RAPID sur ce sujet.

 

La version que j'avais vue indiquait une évolution série à partir du n° OPR 13398, donc pour les véhicules produits à partir du 15/07/2013, mais pour les autres un remplacement de la caméra était la solution à appliquer.

(Sachant que le diagnostic était une fissuration du boitier de la caméra en cours de fabrication)

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en étais aperçu le jour même mais je pensais que c'etait de l'humidité sur la caméra qui provoquait ce flou et dés le lendemain j'ai bien vu que la caméra de recul avait un soucis d'autant qu'en terme d'image j'avais une point de comparaison avec le Cactus et le Grand C4 Picasso 2.

 

Je trouve vraiment dommage qu'il faille encore "se battre" pour avoir gain de cause mais bon....

 

Merci pour les précisions AutoCro ;)

 

@magnolia : ouais je pense aussi, je vais tenter la relation clientèle.

Modifié par EPSILON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur (Garage Vigier) n'a pas voulu entendre raison et c'est bien dommage mais merci au service relation clientèle Citroën qui a été exemplaire et d'une rapidité impressionnante, résultat ils prennent en charge à 50% le montant de la réparation, c'est déjà ça, merci à eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est mieux que rien et je salue la qualité de médiateur qu'a joué le service relation clientele entre le vendeur et aussi ma concession de Lorient qui a été prevenue de la prise en charge à 50% de la réparation.

 

J'aurais surtout aimé que le vendeur prenne en charge une partie de la réparation puisque c'est lui le principal responsable, bref l'affaire est close ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Retour du service client, prise en charge à hauteur de 75% :(

La garantie premium citroën n'est pas une extension de garantie "standard" (à l'identique de la garantie constructeur) mais une garantie par un organisme externe !

1 - première nouvelle (merci le commercial de citroën qui m'avait caché ça)

2 - bonjour la pièce d'usure :/

 

L'extension de garantie icar est totalement gère Par Citroen et ds France , c'est d'ailleurs une idée fausse de penser que c'est une société privé puisqu'elle est totalement Citroen France , si vous avez un Problème avec eux il faut appeler le garage qui vous a vendu l'occasion Citroen et le cas échéant en dernier lieu Citroen ou ds France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.