Aller au contenu

disque c4


Invité framr

Messages recommandés

bonjour

 

je dois changer les disques et frein avant de ma c4

type mine mct5202sy896

LC9HXC

 

difficile de savoir quel diametre ils font même en enlevant les roues

avec le type mine cela suffit?

Car je compte les acheter moi-même et les amener à mon garagiste bien moins cher que les concessionnaires escrocs (hors de prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité papyserge

il te faut les diamètres du disque et des roulements !

normalement avec la carte grise le vendeur doit te trouvé le bon disque ( rien de sur )

comme le garagiste ce paye aussi sur les pièces ! si tu y va avec les mauvaises ta facture risque d'étre salé

tant qu'a les acheter change les toi même !

salut bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

citroen service box est ton ami !

c'est quoi service box?

 

sinon, je ne les changerais pas moi-même mais un copain garagiste.

j'achete sur internet bien moins cher! en plus de marque bendix ou bosch

 

par contre de quels roulements tu parles??

 

edit : j'a ivu service box citroen c'est pour les professionnels exclusivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afficher son numéro de série comme ca peut être?

 

Saut!;)

Le N° de série de beaucoup de véhicules est affichée en bas du pare-brise, je ne vois pas où il pourrait y avoir problème à le divulguer !!!

A+

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, pour disque et plaquettes j'ai le choix entre :

la marque ate (vis boulon disque, et boulon/vis d'étrier de frein plaquette ssont fournis ils sont ventilés et surface revêtu), quel avantage ventilés? que veut dire revêtu?

la marque bendix (un peu plus cher)

la marque valeo (c'est marqué jante : en alliage léger)

la marque bosch (la moins cher)

 

tout sur oscaro.

 

je pense prendre ATE qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté , j'ai commandé sur mister auto et j'ai pris de bosh pour disques et plaquettes !

 

ce qui est bizarre c'est le prix des bosch bien en dessous des autres marques ??

il y avait aussi des accessoires vis boulons avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec les plaquettes tout est avec !

 

merci shox

 

je pense prendre ate çà m'a l'air de la qualité (équipementier origine certaines marque de voiture allemande), le terme revêtu signifie (vu sur ate.de) :

Nos disques à forte teneur en carbone et avec un alliage additionnel présentent de nombreuses caractéristiques positives – ils évitent par exemple le broutage et les bruits

 

rien que ça, ça me plait (peut-être est-ce que du marqueting?) l'avenir me le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Perso sur ma C4 j'avais du bosch depuis le début et pff marre des sifflements lorsque je freinais

Du coup j'ai pris la marque Bendix conseiller par mon voisin qui travaille dans un garage et oohh je ne me fais plus remarqué en ville lorsque je freine mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, la taille d'un disque dépend de la puissance du véhicule ! 2 tailles différentes pour une même puissance, ça m'étonne un peu... t'es sûr d'avoir sélectionné la bonne motorisation ??

 

:biere:

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tout vos efforts pour l'en empêcher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.