Aller au contenu

C2 VTS Mini Kitt


Invité Knight2000

Messages recommandés

Invité Knight2000

Bonjour à la communauté,

 

Ma présentation, Jean-Philippe, 28 ans, fier propriétaire depuis 3 semaines d'une C2 VTS de fin 2006, achetée à un particulier.

62000 kms au compteur, sellerie mi-cuir, elle a la pêche et ne demande que ça ! Je suis le troisième propriétaire et compte bien la garder un bout de temps !

Couleur noire, avec les vitres teintées par une société professionnelle (réalisé par l'ancien propriétaire).

Inscription sur le forum afin de pouvoir partager et échanger autour de ce véhicule, qui soit dit en passant est ma première sportive. Autant vous dire que j'en prends soin, avec "temps de chauffe" et une coupure du moteur quelques secondes après l'arrêt (conseils que j'ai pu lire sur plusieurs sites).

Ci-après deux petites photos de ma "Mini Kitt" :D

 

A très vite

IMG_1687.jpg

IMG_1739.jpg

Modifié par Knight2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité SupraDolph

Soit le bienvenue avec ta petite VTS.

Le temps de chauffe est très important sur tous les véhicules. Pour la coupure du moteur pas besoin d'attendre car elle n'est pas suralimentée par un turbo. C'est un atmo tout ce qu'il y a de plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Knight2000

Bonsoir à tous,

ma VTS est en vente car la famille s'agrandit !

 

66900 kms à ce jour, peu évolutif. Distribution faite il y a 3 mois.

Vidange à prévoir en septembre.

Excellent état général, je m'en sépare à contre coeur...

 

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter !

(je n'arrive pas à valider l'annonce dans la section idoine).

IMG_0136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà trouver la remplaçante ?

La section des petites annonces du forum n'est pas très efficace à mon avis mais si tu veux, je peux essayer de comprendre d'ou vient ton problème.

Le site Leboncoin.fr est pour moi le meilleur choix pour une petite annonce auto.

 

A+ et bonne vente :)

A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Knight2000

Oui, je partirais sur une 208 THP 155 occasion.

Mais tant que la C2 n'est pas vendue, cela va être compliqué d'acheter l'autre ;)

 

Laisses faire pour les petites annonces, j'ai mis la voiture sur leboncoin hier mais jusqu'à présent pas de touches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Knight2000
Bon, la voiture est vendue; je quitte donc planete-citroen (en restant chez PSA tout de même) : sa remplaçante, une 208 THP 155 blanche finition féline, est arrivée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Knight2000

C'est une 208 finition féline, THP 156, trois portes, blanc banquise de novembre 2012. Elle est toutes options dont

- sellerie cuir (donc sièges avants chauffants)

- pack JBL

- toit panoramique

- radars de recul AR

- feux LED

...

 

Achetée à un particulier, elle a aujourd'hui un peu plus de 38 000 kms (consommation moyenne sur les derniers 1200kms : 6.2L, autoroute et nationale principalement).

 

Mes impressions : le THP est juste terrible ! Disponible dès les bas régime, on peut fortement envoyer si nécessaire. La finition est excellente, on s'habitue très vite au petit volant, le pommeau du levier de vitesse a une forme peu conventionnelle mais fort sympa.

J'adore les jantes, elles sont magnifiques...

Je me régale, pleinement satisfait de ce véhicule que je pense garder un moment !

 

J'avais un peu peur de partir sur une Vti 120ch, le THP 155 est juste un bonheur :love:

 

Ci dessous des photos :

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_536721FullSizeRender.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_666428IMG1005.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_260586IMG1013.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_499499Photo23062015085027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Knight2000

Oh ouf, ceci me rassure un peu. Mise à jour concernant la consommation : je suis désormais à 8.1L, mais ces trajets sont purement urbains (10 kms par trajet).

En dehors, je reste stable entre 6.2 et 6.4L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en effet que les premiers moteur THP avait quelques soucis mais cela a été corrigé.

C'était sur les premieres DS3 je crois. :)

 

DS3, 207RC et mini équipées du THP 150-155 poney oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.