Aller au contenu

]Phare restylé C4 led


Messages recommandés

Bonjour a tous, voilà je voudrais savoir si les nouveaux phares de la C4 (Restylé) avec feux diurnes à led, se monte sur une C4 serie 2 de 2012 1.6L 90cv.

Et est ce qu'une mise à jour BSI est nécessaire !

 

Merci de vos lumières , sans jeux de mots lol :yes:

Modifié par cigalon13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Techniquement, aucun souci car c'est du Plug & Play. Mais tu n'es pas dans la bonne section car ici, ce n'est pas pour la C4 II B7 ! :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img15.hostingpics.net/pics/849017Sanstitre.png

 

 

;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse, donc selon vous c'est du plug and play sans besoin de mise à jour BSI, mais toutefois j'aurais voulue savoir si les feux diurnes fonctionnerons bien, car sur les phares d'origine, j'avais donc l'ampoule H7 qui fait fonction de feux de route et de croisement, et à cotés l'ampoule de feux diurnes et veilleuse pour la nuit. Merci

 

Bien cordialement :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img15.hostingpics.net/pics/849017Sanstitre.png

 

 

;)

 

 

Merci ;), bon bas vue le prix je laisse tombé totalement idée :D meme a 421 unité chez auch, je vais juste mettre des veilleuse led :)

Modifié par bart40140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci http://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/;%29.gif

ET ça éclaire vraiment mieux ? Certains phares à led déçoivent.

Il y a que les feux de jour qui sont à LED.

Modifié par dadoune 69
C4 II Business 92 HDI Fap JA16 mini_18050111133123954015695550.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement et c'est bien dommage, quand on vois ce que les autres marques on fait au niveau des améliorations sur les phares avant et arrière, Citroën ne s'est pas trop investi sur se terrains là !

 

Bonjour Nicolas, voilà j'ai installer les nouveaux phares droit et gauche sur ma C4, et effectivement ils sont bien Plug & Play pour ce qui est des fonctions, tels que les clignotants, veilleuses, feux de route et de croisements aucun soucis tout fonctionne, par contre pour ce qui est des feux diurnes je n'ai rien ! , j'ai vérifié dans l'ordi de bord que ceux-ci étaient bien activé mais rien ne s'éclaire sur mes phares !! auriez vous une idée ?, ne faut il pas que je passe chez Citroën pour une mise à jour BSI ?. Merci de votre aimable réponse.

 

Cordialement

 

Bon, j'ai finalement appeler Citroën (Atelier électricité) qui me dit que chaque voiture sort avec son propre boitier électronique, donc les feux diurnes sur mes nouveaux phares ne marcherons pas, sauf si je change tout les boîtiers électronique, vue le coût je n'y songe même pas !

Si quelqu'un à une idée sur une possibilité de faire fonctionné ces feux diurnes par un moyen particulier, je suis preneur, merci à tous de votre participation.

 

Cordialement

Modifié par cigalon13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète un boitier pour feux de jour additionnel du genre:

http://www.cnjy-led.fr/feux-de-jour-led-diurne-drl-daytime-daylight-ti-rex-bande-phare/30-module-drl-gen3-boitier-d-allumage-et-extinction-50-automatique-de-vos-feux-de-jour-led-12v.html

Mais je pense que tu auras un problème avec les clignotants car je pense qu'ils sont couplés et non indépendants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Safran, oui effectivement les nouveaux feux de C4, intègre dans les angles les clignos et les feux diurnes/veilleuse ! ceux-ci sont d'ailleurs à LED uniquement !

 

Cordialement

Modifié par cigalon13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolas pour ta vérification, oui c'est bien un connecteur 10 voies, je prendrais une photo tantôt, mais je voudrais savoir une chose, sur mes news phares, dans les angles sur le bas j'ai comme une grande bande blanche ou se situe les LED, et c'est de couleur blanc, je voudrai bien comprendre une chose, lorsque je met les feux de position ceux-ci s'allume bien en blanc, donc ma question est, les feux diurnes doivent en principe s'allumer aux mêmes endroits en lieux et place des feux de position ! non ?

Cordialement

Modifié par cigalon13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensée, mais je ne comprend pas pourquoi la fonction diurnes ne marche pas , c'est bizarre !, d'autant que toutes les autres fonctions sont opérationnelles !

Il y a vraisemblablement quelques choses qui nous échappe, je donne ma langue au chat :) lol

Modifié par cigalon13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien non, c'est ce qui est incompréhensible, j'ai désactivé et réactivé l'option dans l'ordi de bord, rien nada !

Par contre pourrais tu vérifié nicolas avec la référence que j'ai garder du phare avant droit s'il à bien la fonction (feux diurnes) Merci à toi :)

Référence phare 9808623880

Modifié par cigalon13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai du confondre en effet, je te met ce que j'ai trouvé en fouinant sur le net, sur le site L'ARGUS,Feux de jour à diodes, moteurs aux normes Euro 6, boîte automatique qui remplace avantageusement la boîte robotisée. C'est peu, pour un restylage. Et ne semble pas de nature à modifier le destin de la Citroën C4 millésime 2015.Tu peux cliquer sur le lien ci-dessous ...



 

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-citroen-c4-bluehdi-120-toujours-confortable-mais-trop-discrete-5952390.html#ixzz433jkgw1J

Modifié par cigalon13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, tu veux parler plutôt des feux diurnes non, ils restaient allumer dés la mise en marche de la voiture !!, en fait j'avait des phares avec sur chaque cotés une ampoule H7 double (feux de route et croisement) dans l'autre partie j'avait la fameuse ampoule double filament 21/5 W, qui faisait fonction de feux de position (veilleuse) de nuit et la fonction feux diurnes en permanence..

Mais ce que je comprends pas c'est que toutes les fonctions, tels que feux de route, croisement, veilleuse, clignotants fonctionnes et pas les feux diurnes !!

Modifié par cigalon13
n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.