Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

La suspension Hydraulique sur C5 II


Invité Citroen57

Messages recommandés

Invité Ramose
Sans doute pour le pack, sans doute, mais je vais vers une occasion récente et je n'ai vu cette option sur aucune annonce pour le moment, c'est la raison de ma question. Est-ce en filigrane la confirmation de ma crainte ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité nono62

Pour assurer le coup mieux vaut avoir du 17" au pire 18", même s'il reste excellent en tout cas meilleur que sur une Passat (j'en ai eu une montée en 17" que j'ai revendu au bout d'un an pour son inconfort) le confort est quand même un peu dégradé avec les 19".

Le mieux est de faire un essai avec Mme en passagère.

Modifié par nono62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Exclusive et Confort en option.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonsoir,

Ma C5 exclusive de 2007 possède une "suspension Hydractive 3 + Réglage auto",

et j'envisage de la changer pour une C5 II de 2012 exclusive HDI 200 BVA et elle celle ci a une "suspension Active réglage manuel".

Pouvez vous me donner le différence entre ces deux type de suspension?

 

Cordialement,

Suz750

Citroën depuis toujours et pour longtemps

Ami6 Break, GS1015, GS1220, BX16TRS, BX19TRD, Visa, AX, C5 Ph1 HDI 110, C5 Ph2 HDI 138 BVA6 exclusive, C3 1.4l 16S exclusive, C5 II HDI 200 BVA6 Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai remis ce post à cet endroit car je pense qu'hier je l'avait mal positionné.

J'ai déjà eut une réponse de :Thalys, que je remercie, me disant/

"A priori aucune, chacune étant automatique en s'adaptant suivant divers paramètres comme la conduite, la route, et chacune pouvant être modifiée manuellement en abaissant ou en augmentant la garde au sol."

Est ce que d'autre personnes peuvent me le confirmer?

Merci,

 

Cordialement,

 

Suz750

Citroën depuis toujours et pour longtemps

Ami6 Break, GS1015, GS1220, BX16TRS, BX19TRD, Visa, AX, C5 Ph1 HDI 110, C5 Ph2 HDI 138 BVA6 exclusive, C3 1.4l 16S exclusive, C5 II HDI 200 BVA6 Exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hydractive fonctionne sur le même principe. Avec cependant une suspension plus ferme sur la C5II et plus souple sur la C5 I phase 2.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.