Aller au contenu

le deuxième


Invité Heliphone

Messages recommandés

Invité Heliphone

Après 300.000 km en 10 ans avec un Berlingo sans aucun problème, je viens de recevoir un superbe Berlingo multispace exclusive BMP6 E-HDI 90 Airdream bleu belle île.

Cette version est suréquippée (comme ils disent à la télé). Il y tout les aménagements possibles : boite auto, cruise control, clim auto bi-zones, start and go, phares auto, essuie glaces auto, etc...

Je n'ai rajouté à la version standard que le modulotop et la peinture métallisée.

J'espère une aussi grande satisfaction avec ce véhicule comme avec le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.