Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]La gestion des destinations sur SMEG+


Invité lerital57

Messages recommandés

Invité lerital57

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il la solution pour supprimer les destinations dans le SMEG?

rien trouver sur la notice, je suis aller voir sur 208, mais c'est pas la même configuration.

( sur 208: menu, réglage, système, autre ) n’hésite pas sur Picasso!

 

Merci d'avance

 

lerital57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 4 semaines après...

Bonsoir tout le monde,

 

après avoir programmé une destination sur le GPS, j'aimerai supprimer une ou plusieurs destinations de la liste affichée.

 

Je n'y arrive pas et ne trouve pas de fonction qui pourrait convenir.

 

J'ai bien une fonction pour effacer les POI persos, les historiques, les dernières infos entrées au clavier... Rien concernant les destinations récentes :(

 

Dans le manuel page 360, je cite : "pour gérer des contacts et leur adresses, se reporter à la rubrique 'Communication' .... je dois sans doute changer mes lunettes .... pas moyen de mettre les yeux dessus :(

 

Merci pour vos commentaires :)

 

EDIT :

Finalement, j'ai trouvé:

 

S'assurer que le guidage est à l'arrêt.

 

La rubrique c'est pas communication mais configuration ! page 386

 

Il faut aller dans configuration (bouton engrenage)

Aller dans la page secondaire

Sélectionner 'Effacer données'

Cocher 'dernières entrées au clavier'

Confirmer la suppression

 

Et là, ça efface toutes les dernières destinations.

 

Voili Voilou :) .... bon ça me parait brute de chez brute comme façon de faire.

Modifié par oliver-68

Grand C4 Picasso II 2.0 BlueHDI exclusive

Couleur gris aluminium + sellerie cuir tissu ardoise

Pack Drive Assist 3 + Alarme

-------------------------------------------------

Origine :

Système version SMEG 5.0.D.R2 du 27/09/13, Bluetooth 1.2.0, Carte DbDw_271/Gr_402, Affichage 22.1

***

A partir du 27/11/14 suite demande SAV, Système version SMEG 5.1.F.R4 du 21/02/14, Bluetooth 1.2.0, Carte DbDw_275/Gr_402, Affichage 30.10

-------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est du Tout ou Rien. Donc, tu ne peux pas effacer juste une adresse (ils auraient pû proposer des cases à cocher).

 

Mais j'ai déjà eu ce "problème" sur un GPS Tomtom d'un Mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour,

Je suis dans le même cas que lerital57, je n'ai pas trouvé comment supprimer les destinations sur le GPS de ma nouvelle acquisition: Un beau Grand C4 Picasso blueHDI 150 BVA6 qui vient remplacer mon ancien C8. Sur le GPS de la DS3 la fonction supprimer les destinations précédentes existe. Si quelqu'un a la réponse ? Merci.

 

La version du GPS est SMEG+

Modifié par tonton_alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jarod_en pour ta réponse, je me focalisais sur la partie "Navigation" du manuel sans aller voir dans "configuration". Il faut dire que 400 pages de notice... c'est lourd ! Heureusement que je suis en retraite !

Je vais de ce pas présenter mon C4PII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour effacer seulement une destination il faut passer par..............le menu téléphone.

 

Allez dans contact, les destinations s'affichent, choisissez modifier, et là vous aurez le bouton supprimer.

 

(Bravo à l'ergonome qui a validé cette procédure)!

Modifié par Patrickdu95
Faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque vous rentrez une adresse, avez vous la possibilité d'utiser les minuscules ? j'ai bien la touche clavier "minuscules" mais tout s'inscrit en majuscules ?? :mad: pas bien gênant, mais je voudrais juste savoir si cette fonction est normale. :voyons:

 

Edit : personne ne peut me dire ? Car je porte ma tuture le 26 pour un problème de fermeture des ouvrants et j'aurai bien aimé savoir si vous autres avez le même problème ? Pas tres logique !..j'ai toujours eu pour habitude d'utiliser les minuscules dans les libellés de nom de rue !.. vieille école quand tu nous tien....:xan15:

 

Désolé pour le doublon, mauvaise manip sur tablette, le modo pourra supprimer le précédent message !

Modifié par mustang59
C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité mendelssohn

Bonsoir,

Je me prénomme Roger , 66 ans retraité , domicilié en Bretagne et j'ai développé un petit tutoriel sans prétention pour essayer de répondre à vos questions de 'suppression partielles'

Si cela fonctionne , un petit merci m'encouragera .

Amitiés Bretonnes

Roger

Modifié par mendelssohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Un tutorial aurait toute sa place sur le forum (mais en étant hébergé par le forum, et non pas un simple renvoi vers un autre site ...)

 

HS ON : Ceux qui parlent de censure devraient aller faire un tour en Chine. Là, ils verront ce que c'est que de la censure sur Internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le PDF est bien fait.

 

Je pense qu'il faudrait lui fournir votre modèle Word pour qu'il puisse le mettre à la sauce Planète Citroën et que vous l'hébergiez ensuite sur le serveur.

 

[HS ON]

Sans parler de censure, en plus d'une édition du message, un petit commentaire comme celui que tu viens de mettre ce matin avec les raisons de l'édition aurait permis de comprendre le soucis.

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je l'ai utilisé mais en MP et à destination de l'auteur.

 

Et mon utilisation du terme colle à peu près :

 

Interdire tout ou partie d'une communication destinée au public

 

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/censurer/14087

 

Ce qui m'a fait utiliser ce terme c'est que le 22, l'auteur poste son message mais vu que je le lis depuis tapatalk, je ne suis pas le lien et que le 23 au matin, quand je veux aller voir de quoi il en retourne, je trouve le message éditer sans commentaire de ta part. Ce n'est que le lendemain que tu en posteras la raison (peut être après que l'auteur ait fait suivre mon MP).

 

Voilà, on referme la parenthèse et on espère que l'auteur soit encore intéressé par l'écriture d'un tuto conforme aux règles du forum. Sinon, et si il le permet, je veux bien m'y coller, car la gestion des contacts est intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 3 mois après...
Bonjour, je viens de faire faire l'entretien de mon C4 Picasso II, le garage m'a remis un soft 5-2-C-R1 CD 2050 (08/01/2015) toutes les adresses du GPS on été effacées, même celles des contacts, il en est de même des zones à risques. Etant donné que j'avais mis à jours la cartographie avec la clef Here 2014-2 (Q4-2013), je me pose la question à savoir si cette mise à jour n'est pas aussi disparue. Actuellement, il est renseigné carte DbDw281/GR406, mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Si quelqu'un sait m'aider, merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question idiote sans doute, mais je ne sais pas comment supprimer une destination saisie. Par exemple vous faites une erreur, cette destination vous ne la voulez plus.... Quelle manipulation faut-il faire pour ne plus l'avoir ? La liste ne fait que s'allonger !!!

 

Manifestement ca ne tombe pas sous le sens ?

 

Merci pour vos retour !

C4 Picasso v2 Exclusive - eHDi 115 - 17" - Hickory

C4 Picasso Collection - HDi 110 - 17"- Nocciola - Bluetooth - fabrication avril 2009

Picasso 1.8i Pack Luxe neuf - Jan 2004 - fabrication octobre 2003 - vendu

C3 1.4 Hdi 70 - Pack Clim - fabrication août 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Question déjà traitée,va voir sur lien, post 3

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=165864

 

Cette méthode efface toutes les destinations

SI tu veux les garder ,il faut sauvegarder les adresses que tu veux dans tes contacts (créer une fiche contact) que tu peux supprimer en allant dans téléphone et contact (supprimer fiche)

Modifié par mimiche
Rajout explications
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'avoue ne pas comprendre l'ergonomie.... Qui peut pondre un truc pareil ???? En plus, avec le doigt... On peut faire des choses. Qu'ils prennent un partenariat avec Apple.... Au moins on ira au bout de l'ergonomie...

 

sinon

Version systeme smeg5.1fr4

Version bluetooth 30.10

Version de la carte cd25583

Version de l affichage du 21/02/2014.

Bref j ai acheté un véhicule neuf de plus d'un an..... Retour du commercial lundi... À suivre.

C4 Picasso v2 Exclusive - eHDi 115 - 17" - Hickory

C4 Picasso Collection - HDi 110 - 17"- Nocciola - Bluetooth - fabrication avril 2009

Picasso 1.8i Pack Luxe neuf - Jan 2004 - fabrication octobre 2003 - vendu

C3 1.4 Hdi 70 - Pack Clim - fabrication août 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.