Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Filtre a Air GREEN ...


Invité Vil Coyote

Messages recommandés

Invité Vil Coyote

Salut a tous !

 

Y'a une semaine, avec Gumnn on avait posé notre journée pour ammener Edith (la GSA de Gumnn) chez Green pour lui faire faire sur mesure un filtre en coton huilé, specialité de la societée Française "GREEN".

 

Et oui, comme le filtre pour GS/GSA n'existait pas dans leur catalogue, Green nous a proposé de passer chez eux afin qu'il fasse un prototype dans le but de l'ajouter a leur catalogue ...

 

Le benef pour nous est un beau filtre gracieusement offert par la maison (le proto pour etre precis ! :mrgreen: )

 

Je vous annonce donc que ce filtre sera au catalogue GREEN d'ici 10 a 15 jours...

 

Coté changement, je doit dire qu'il y en a quand même !

Le petit 1125 d'Edith semble plus "rond", et les reprises sont plus "franches" !

Et je doit dire que pour un 1125, ca ne fait pas de mal ! :D

Voila des photos de la "bête" !

 

http://img503.imageshack.us/img503/5494/green11jl.jpg

 

http://img503.imageshack.us/img503/6629/green26fj.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


magnifique, ça lui fera le plus grand bien je pense et en plus ça fait du bien de voir des gens qui prennent soins de leur vielles totos comme ça,bravo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Bonjour,

en plus du fait que la voiture respire mieux, le filtre est-il lavable est réutilisable?

Merci

Bien sur !! Et c'est même son atout principal !

Et il est garanti 100 000 km par Green si je me souvien bien ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Bonsoir à tous,

A t'on une idée de grandeur de prix pour ce nouveau filtre, a+ -xan21-

Salut !

Je ne connais pas encore le prix, mais d'ici peu, il devrait etre dispo chez Green d'ici quelques jours ...

Au vu de la taille du filtre, je dirais dans les 40 - 50 €.

 

De prime abord, ca parait cher, mais au vu des performance et de la longevitée (a nettoyer environ tous les 10 000 km ou 6 mois), ce n'est pas si cher que ça !

 

Personellement, toutes mes autos sont equipée en Green (sauf la CX, vu qu'elle a un filtre a air en acier tressé) et j'en suis parfaitement satisfait ! ;)

 

Petite precision : NON, je ne travaille pas chez Green ! :PP Mais quand une entreprise Française fait de bon produits, il faut le dire ! ;) :tourne:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais courir en acheter un dès que c'est dispo !!!!

j'avais déjà testé un Carbone sur la Deuche : quelle souplesse d'utilisation !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6
Oui, bien evidemment ! -xan21- Mais la bombe de graisse fait partie du kit de nettoyage ... ;)

a+

 

 

je sais j'utilise aussi depuis peu et suis tres satisfait( conso en baisse plus de souplesse de puissance ou du moins une impression)

sauf que la marque n'est pas la même mais principe équivalent

tu nettoies tous les combiens ? combien de nettoyage graissage avec un kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
je sais j'utilise aussi depuis peu et suis tres satisfait( conso en baisse plus de souplesse de puissance ou du moins une impression)

sauf que la marque n'est pas la même mais principe équivalent

tu nettoies tous les combiens ? combien de nettoyage graissage avec un kit ?

Salut !

 

Le nettoyage je le fait tous les 7500 \ 10 000 km suivant l'utilisation que j'en ai (Route ou ville).

Quand au nombre de nettoyage que je fait avec un kit, je ne saurait te repondre, je n'ai jamais compté ! :PP :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité myamibeach

Bonjour à tous,

 

Je suis un petit nouveau et je m'intéresse à ce fameux filtre à air Green pour GS!

Je voudrai le monter dans mon Ami super à moteur GS bien sur!

Après renseignements voici la référence chez Green : RCL 099

J'espère que ça servira à d'autres possesseurs de GS, Axel et Ami super.

 

A bientôt!green11jl.jpg

 

http://www.myamibeach.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Perso, je recommande les flitres Green pour tout type de véhicules.

Le gain en souplesse et conso est sensible, l'investissement pas si cher que ça, vu qu'il est réutilisable.

Toutes mes voitures en sont équipés, c'est d'ailleurs le premier accessoire que je leur achéte.

Fred.

Vous n'imaginez pas tout ce qu'une Citroen a fait pour moi!

2 CV Club 1982 : vendue à 199 000 kms, Fiat UNO 60 DS: erreur de jeunesse, AX 1.0i Prestige : bientôt 200 000 kms, ZX Image 1.4i : vendue à 230 000kms, ZX break 1.9 turboD : vendue à 249000 kms, Xsara HDI Exclusive break : vendue à 244 000 kms.

C5 HDI 138 Exclusive break : Vendue à 222 000 kms, C4 110 BMP Exclusive : 275 000 kms, DS4 HDI 120 EAT6 Sport Chic 42 000 kms.

Ami 8 1977: attends sa restauration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.