Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Interrogation avant livraison!


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J’ai commander un C4 Picasso II ou III je suis perdu lol

Pour remplacer mon Grand C4 Picasso exclusif de 2008.

 

J’ai pris donc le 5pl en finition shine bluehdi 2l 150 eat6.

 

J’ai deux trois question à vous posez svp:

La première jai avec la finition shine les siège avant massant mais son t’il chauffant?

 

Puis j’aimerais savoir si la garantie service inclus vaut vraiment le coup sur ce type de voiture car j’ai lextension de garantie 5ans ou 100000km mais sans l’entretien faut t’il le rejoute?

 

La dernière et pas des moindres, savez vous si il y a des options dite activable via diagbox qui sont cacher ou non active si on les a pas payer?

( j’ai connu cela sur d’autre voiture ou certaine option utilise l’équipement présent déjà sur le véhicule mais etait facture à l’achat, il rester juste à les activés à l’usine dans les paramètres véhicule)

 

Merci à tous

En tous cas j’attend avec impatience mon loulou qui vient ce rajouter, après ma xantia, ma saxo, mon C4 Picasso, mon Grand C4 Picasso, à la famille àu coter de ma mémère c3 qui a juste 5mois une ptite jeune aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Je possède un modèle Shine C4 Picasso : les sièges chauffants sur le modèle Shine est en option (avec le cuir...). De base les sièges du modèle Shine sont uniquement à réglage lombaire et massants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le fait que les sièges soient massants dépend également de l'ambiance intérieure choisie. Je suis sur une finition Feel mais avec un intérieur Wild Blue. J'ai donc également les sièges massants.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C4 Picasso 1.2 PureTech 130 S&S FEEL EAT6 08/2016, Lazuli Blue, Ambiance Wild Blue + Prise 230V + Jantes 17'' Shamal + Surtapis avant et arriere + Roue de secours galette + Acces et demarrage mains libres + Hayon mains libres et volet arriere motorise + Pack Enfant + Pack Park Assist 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous effectivement le commerciale m’a dit que les sièges chauffant il fallait passer sur une finition full cuir à 2000€ et que de base ce n’était que massant.

Trop tard pour modifier la voiture et déjà «cadencé» donc flûte moi qui voulais rajouter aussi le feux bi directionnel.😡

 

En tous cas je vous remercie et si vous avez réponse pour les deux autres je suis toujours preneur car pour 1500€ de plus (sachant jai deja extension garantie) il me propose le service inclut sur 5ans.

 

Après les options cachée si vous savez sa m’intéresse aussi lol merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les sièges massants sont agréables sur long parcours car ils relaxent bien les lombaires, autant les sièges chauffants sont surtout utiles avec des sièges en cuir, ce matériau étant froid l'hiver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon C4PII est un Intensive avec les sièges en tissu mais étant importé d'Allemagne, j'ai eu les sièges chauffants. Et je peux dire que j'apprécie cette fonction en hiver même si les sièges sont effectivement moins froids que ces sièges en cuir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancien c4 grand picasso je les avais mais bon au bout de 4 ans les deux résistance son morte et il fallait changer toute la garniture donc j’avait laissez tomber jmaintznant si il ni sont pas je men passerai sans souci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges chauffants sont super agréables quand il fait frisquet même en tissu car ça chauffe beaucoup vite que la ventilation. En revanche les sièges massants c'est un peu gadget car on ne sent pas grand chose même avec deux niveaux de puissance. Pour les options caches je vois pas. Faudra juste penser à valider certains services (trajets, autonomie...) depuis l'application my Citroën pour avoir ces infos sur ton smartphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière et pas des moindres, savez vous si il y a des options dite activable via diagbox qui sont cacher ou non active si on les a pas payer?

( j’ai connu cela sur d’autre voiture ou certaine option utilise l’équipement présent déjà sur le véhicule mais etait facture à l’achat, il rester juste à les activés à l’usine dans les paramètres véhicule)

 

Citroen a fait le choix de déverrouiller toutes les fonctions dès lors que tu as le matériel présent. Ce qui sous entend qu'il n'y a pas d'option désactivée. Toute nouvelle fonctionnalité que tu souhaite avoir devra avoir un nouveau matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous.

siège chauffant en Vendée j'ai rarement utilisé mais effectivement en hiver sa dépanner le temps que la clim chauffe mais bon non présent sur le c4 picasso 2 shine sauf sellerie full cuire me confirme la concession.

pour les options cacher ben pas grave me manquera quelle option que je trouve déplorable sachant que shine étant le haut de gamme j'ai du mal a comprendre qu'il y a encore des options payante a rajouté.

 

en tous cas ma shoupette était prévu pour fin novembre et plus moyen de la modifier car elle est lancé et aura pour le moment 15jrs d'avance a la livraison j'ai hâte:xan9::xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir damdam95, comme toi je suis acqéreur depuis septembre 2017 du modèle shine blue hdi 150cv en eat6 (avec toit vitré et feux xénon directionnel en plus), magnifique en bleu lazuli : Je peux te dire que tu ne regretteras pas ton achat !!! Et je trouve que les siège massant ne sont pas un gadget. Je m'en sers souvent et j'apprécie. Je te souhaite très bonne route à son volant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.