Aller au contenu

Le nouveau p'ti nouveau du jour!


LF27400

Messages recommandés

Salut a tous,

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Ca y'est nouveau véhicule récupéré hier!

C4 II 2.0 HDI150 exclu. + gris fluide.

1ere MEC 07/2012 73000km

des photos dés que possible!

Aujourd'hui un peu chaud a cause des préparatif du réveillon St sylvestre.

;)

Laurent

Le rugby, un sport de brut pratiqué par des gentlemen!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Arrose la bien,mais pas de trop ! :)

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour a tous,

 

Ca y'est, j'ai pris le temps de faire les photos ;)

Juste une question aux experts!

il me manque pas mal de fonctionnalité au niveau du E-MYWAY.

1. Pas d’accès au trajet ni par appui bouton en bout de commodo essuie glace ni par la mollette (basse) gauche au volant.

2. Pas d’accès aux paramètres véhicule via appui sur setup

3. pas de message de rappel commande (essuie glace auto, clef dans contact a l'arret, rappel serrage frein a main etc...) via écran RT6.

J'ai cru lire ca et la que cela pouvait provenir d'un problème de paramétrage RT6

 

Ça ne nuis pas au fonctionnement du véhicule mais ca me manque j'avais sur la précédente (paix a son âme!)

DSC02959.jpg

DSC02963.jpg

DSC02967.jpg

DSC02971.jpg

DSC02975.jpg

Le rugby, un sport de brut pratiqué par des gentlemen!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être en la passant au logiciel 2.86 ? :cpasmafa:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou a tous,

 

Petit souci samedi matin 5h30 :ouin:

Pas moyen de démarrer bipbipbip + service + rien qui ce passe en tournant la clef.

Du coup après retour du travail démarrage au câbles puis après 5 minute de tourne en statique, nickel redémarre sans soucis.

verdict ce matin en CC (quand meme) batterie HS, tension mais pas intensité !

 

Cout 123.00€ TTC, avec 30% (promo sur batterie)

 

Laurent.

Le rugby, un sport de brut pratiqué par des gentlemen!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maladie hivernale, et qui plus est, sur une pièce d'usure. C'est juste pas de chance. :pasconte:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.