Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

2CV4 ou pas


Invité Zephirot

Messages recommandés

Pas de quoi gilles ..

 

salut .. j'avais compris ce que tu voulais

je suis comme sa ..pour moi un chat et un chat ,qu'il s'appel minet ou Garfield c'est toujours un chat.

bon revenons a nos moutons ..

 

si tu as l'intention d'investir 3000/3500€ fixe toi des critères .

 

voila les miens ..

moteur boite bien sur

chassi

planchers bas de caisse

jupe arriére et baie de pare brise

voir aussi passage de roue arriére ..

tout sa en très bon état..

voila les choses les plus importantes le reste c'est du cosmétique ..

 

perso plus de 1000€ sa m'embéte car pas assez de taff ..mdr

 

patience patience ! je sais qu il commence a faire beau et que sa donne envie ..

 

as tu essayé le site ...leparking ..??

 

marcel

Modifié par papy57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Zephirot

Je connais pas ce site. Je vais aller voir alors.

Après si c'est une dyane que je trouve je serai aussi content qu'une 2cv et comme ça côte un peu moins je trouverai sans doute en meilleur état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ouaipp !!

 

comme on dit par chez nous ..quand on a pas de lard on mange du cochon mdr

 

la dyane c'est top aussi et au prix que tu veux mettre c'est du zéro défaut qu'il faut exiger ..

ne pas oublier qu'en francs c'étais le prix d'une neuve ..hééé oui 1€ =6.55957 f

zéro défaut par rapport au critères que j'ai émis plus haut

a plus

marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zephirot

La j'en ait vu une ou les seules défauts seraient un petit trou de rouille dans une portiere et un autre sur le coffre. Sinon le reste serait nickel.

A voir si le véhicule est vendu d'ici là et si en dessous tout est propre... je regarde les offres et je pose des questions après je vais voir le véhicule.

On verra bien je suis pas pressé pour avoir une voiture que je garderai longtemps pour me faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu es patient tu peux trouver mieux ..

dans les critères que je t'ai donné j'ai oublié le fond de coffre ((c'est la mémert a changer ) lol

 

j'es ai vu sur le bon coin en excellent état un poil plus chére que ta mise mais les prix affichés sont rarement les prix ou elles sont vendues ..

 

il y a pas mal de personne qui croient détenir le saint graal et qui au bout de deux mois déchantent.

 

tout ce discute de nos jours

marcel

 

ps

 

mais pour sa faut se déplacer car celles qui sont en bon état se trouvent en général dans le sud et le sud ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.