Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

xsara hdi 90 pack 2004


Invité drikcet26

Messages recommandés


  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité drikcet26

Et oui pour l embrayage c est du taf moi j en ai fait quelques un mais le pire c'est était sur une Fiat marea 2.4 jtd 5cylindres un cauchemar

Bon aller cette fois je vais au lit à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité drikcet26

Bon salut a tous j en était au montage de mon régulateur de vitesse ,enfin du moins pour le moment je n ai installer que le commodo, quand lundi dernier en revenant du collège ou j ai déposé mon fils, un fourgon tractant une remorque pour transporter les mini pelles qui venez en sens inverse à perdu une roue de sa remorques .et devinez pour qui elle était ? Ben pour moi

voilà le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drikcet26

Désoler je ne sais pas pourquoi la photos n est pas dans le bon sens

expert passer lundi dernier verdict 3000 euro de frais de réparation elle sera donc réparer au vu de sa côte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drikcet26

Non c est sur , mon portable ma lâcher le lendemain pour dire.

Mais dans mon malheur , j ai un peut de chance quand mêmes puisqu'elle va être réparer .l expert ou le carrossier à estimer les réparation à 3000 euro et l expert à estimer la valeur de la voiture à presque 5000 euro donc elle va être remise en état. Ça n'a pas empêcher l expert de pleurer auprès de mon carrossier pour voir ce qu'il pouvait faire pour baisser le coût des réparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité drikcet26

Oui je la préfère aussi comme ça lol

Prochain projet du coup c est de peindre les baguettes des portière car elle sont noirs et le bandeau du pare choc arrière , les pare chocs ne sont disponibles qu en couleur carrosserie entièrement .ceut avec un bandeau noir c est fini

je pense que les baguettes sur les portiere ne doivent pas êtres trop compliquer à démonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité drikcet26

Bonjour à tous et c est ausi un au revoir car j ai vendu ma xsara et je n ai donc plus de citroen ,mais je viendrait peut être jeter un coup d oeil de temps en temps

C est après de nombreuse citroen que je laisse la marque de coter

Une Ax ,deux zx, deux xantia ,deux bx , une xsara

Voilà j'ai préférer passer à autre chose

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.