Aller au contenu

C4 Picasso : quel délai de livraison et quelle remise ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

ça y est, ma femme et moi avons décidé d'acheter un C4 Picasso. Cela fait un an qu'on y réfléchit, qu'on étudie la situation, qu'on compare, qu'on analyse, bref nous avons pris le temps de la réflexion...

 

Notre choix s'est porté sur :

C4 Picasso Intensive Gris Shark (avec tissus gris)

Moteur Blue HDI 120 S&S

Pack feux arrière 3D led (avec vitres teintées à l’arrière et signature lumineuse LED à l'avant)

Pack drive assist 3 (park assist 360, phares xenon directionnels, drive assist)

Roue de secours galette (mais n'y a t-il pas un problème entre la roue de secours galette et le Blue HDI, une histoire de réservoir ?)

 

Ce véhicule apparait à 32920€ sur le configurateur de la marque.

 

A l'origine, nous pensions attendre décembre pour en passer commande en espérant une meilleure offre de la part de Citroen que les 5500€ de reprise, pensez vous que cela est possible ?

 

Savez vous si des portes ouvertes auront lieu en décembre ? (il y en a une ce weekend, je ne sais pas si je pourrais espérer une meilleure remise pendant ces portes ouvertes)

 

Avez vous une idée du délai de livraison de ce véhicule ? J'ai jeté un coup d'oeil sur le topic concerné, il semble dire qu'il y a plein de diesel en stock, mais cela reste une configuration particulière...

 

 

J'ai un garage qui m'a fait une première offre à 24500€ au lieu des 32920€ avec la reprise de ma 307 HDI 2.0 110CV de 2002. Pensez vous que je puisse encore gratter quelques euros ?

 

D'avance merci pour vos réponses et vos précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et Bienvenue,

 

Très bon choix, le Picasso :)

 

J'étais dans le même cas que toi cet été, A combien s'élève la reprise? 1500 + 1 euro ? Je pense que tu as une belle offre et qu'il peut-être difficile d'en obtenir une meilleure, pour vérifier fait 1 devis ou 2 dans d'autres concessions, sinon fait un tour sur autoplanet, cela te permettra de comparer facilement,

 

Je pense au vu des lectures du forum que les prochaines livraisons se feront en décembre, en ce qui me concerne, livraison la semaine dernière, j'ai attendu 2 mois, dont 1 avec l'usine fermée...

 

Mon conseil personnel maintenant, Fais essayer la boite automatique à ta femme ;)

Modifié par Adrian1093
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de km a la 307 et combien de kilomètre parcours tu tous les ans?

 

Comptes-tu conserver longtemps ce véhicule?

 

Les réponses à ces trois questions permettent de déterminer beaucoup de chose pour le prochain achat car une reprise n'est que le reflet de la volonté de vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Chez Citroën, les portes ouvertes sont fréquentes, il y en a justement une dans l'Oise en ce moment il me semble.

 

Quand j'ai acheté la mienne fin juin dernier ,côté remise, en plus des 5500€ de plus que l'argus (ce qui est déjà pas mal!) j'ai obtenu 1800€ de rabais.

Et pour la roue de secours et le réservoir d'additif pour le Blue HDI, pas de problème puisque le réservoir en question a été prévu pour. Les deux cohabitent sans problème dans le coffre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses...

J'ai fait le tour de 3 grosses concessions hier, et la seule réponse obtenue est qu'ils peuvent juste s'aligner sur cette offre, mais pas en faire une meilleure.

 

Par contre j'ai été surpris par le comportement de l'un des concessionnaires... Alors qu'il me fait le détail des frais de mise en route, il m'annonce une enveloppe de 150€ pour l'équipement de base.

Surpris, je lui demande des détails, il m'explique que cela comprend :

- bidon d'huile

- kit de sécurité

- boite d'ampoules

 

Boite d'ampoules ? pour une voiture avec phares xenon et LED ??? il me répond alors qu'effectivement il n'y aura pas de boite d'ampoule....

150€ le bidon d'huile et le kit de sécurité, je lui demande s'il n'a pas un peu l'impression de me voler, il me répond alors qu'il a fait un geste pour s'aligner alors que je n'ai pas à négocier ces frais... :) Il y en a qui ne doutent vraiment de rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des marchands de tapis ... :DDr:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je reviens de la concession ou je viens de commander mon véhicule neuf...

 

C4 Picasso Intensive Blue Hdi 120cv S&S

Gris shark

feux arrières 3D led

pack drive assist 3

roue de secours galette

 

Avec les frais de mise en circulation et la carte grise, en comptant la reprise de ma vieille 307, le montant total s'élève à 24546.06€

 

Je suis plutot fier de ma négociation !

 

Merci à vous tous pour votre aide dans mes démarches !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Pour info, sur C4 Pic 5 places, Feel Puretech 130 EAT6, le délai de livraison est de 6 mois avec une remise de 12,7%

Sur le Puretech 165 EAT6, délai de 4 mois et 11% de remise tout rond.

 

J'ai pu essayer le 130 (limite un peu mou) mais pas le 165.

Que pensez-vous de la remise ?

Je dois faire jouer la concurrence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as une reprise à faire ?

Le délai est vraiment long. Si tu n'es pas pressé, pas de problème

Sinon regarde chez les mandataires. Il y a des véhicules disponibles ou en arrivage qui pourraient peut-être te convenir. Tout dépend des options que tu souhaites avoir.

Les remise sont beaucoup plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Le délai n'est pas "long", j'ai indiqué dans la discussion des infos que la production des PT130 sur C4 Picasso 5 places était suspendue jusqu'en février. Et ceci depuis plus de 2 mois.

Plus on se rapprochera de février, et moins le délai qui sera annoncé sera long pour ce moteur-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop c'est commandé !!

 

Lors de la signature du bon de commande je n'ai pas pris la caméra de recul mais j'hésitais.

Pensez vous que trois jours après je peux la rajouter ?

 

EDIT MODERATION : Fusion de 2 posts qui se suivaient (non-respect de la charte)

Modifié par dkomputer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de crédit. J'ai appelé et ils ne peuvent pas me renseigner le samedi. Je dois rappeler lundi .Étonnant.

 

J'ai rappelé. Apparemment si les secrétaires ont déjà saisi la vente dans l'informatique PSA, ça ne serait plus modifiable :-( Et il n'y a pas de secrétaire le samedi.

 

EDIT MODERATION : Fusion de 2 posts qui se suivaient (non-respect de la charte) :cjaune:

Modifié par dkomputer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.