Aller au contenu

C3 ii 1.6 hdi 90 fap


Invité saintpatoche

Messages recommandés

Invité saintpatoche
Pas encore pris de photo après desiglage mais gros nettoyage cet après midi extérieur mais surtout intérieur avec un bon coup de degraissage sur tous les plastiques...toujours en recherche d'un pack jantes noires en 16" ( le bon coin est mon ami...) je finrais bien par le trouver avec le temps !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ce serait des Ashera que tu souhaiterais mettre, car on avait déjà discuté de ça dans un autre sujet, avec ce montage vite fait ... :PP
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saintpatoche
Ce qui m'embête c'est que j'aimerais trouver des jantes noires intégrales et les ashera sont en bi ton noir et alu de ce que j'ai pu trouver ou alors alu complet...je n'ai trouve qu'un set d'ashera noires complètes sur LBC ( repeintes epoxy ) mais un peu chères pour ma bourse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saintpatoche

Lol c'pas faux...je vais continuer tranquillement a guetter un pack en 16" abordable sur LeBonCoin je ne suis pas pressé! Sinon en cherchant un peu a droite a gauche il m'a semble trouve que les ressorts de suspension 208, ds3 et C3 sont interchangeables sans modifs, en lieu et place...je crois avoir vu même quelqu'un sur ce forum qui avait remplace ses amortos et ressorts par ceux de 208 hdi féline ce qui rabaissait très légèrement la voiture mais surtout la mettait "a plat" et supprime le mode "4x4" a l'arrière! Les amortos et ressorts de ds3 se montent ils aussi en lieu et place sur nos C3 ???

Nos belles sont un peu hautes sur pattes je trouve et si ça gomme un peu le roulis ce serait parfait!

Modifié par saintpatoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saintpatoche
Je viens de voir dans une rue proche de chez moi une belle exclusive noire avec des jantes clover en 17" et j'étais étonné de voir comme, finalement c ne rendait pas trop "gros" l'arrière semblait aussi plus bas que sur celles en 15 ou 16 pouces du coup je me demande si les montes en 17" d'origine ont des ressorts spécifiques pour éviter l'effet 4x4 ( ca rejoint mon post précédent ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.