Aller au contenu

une multimedia a vendre


languille

Messages recommandés


Ca fait rêver mais perso je la trouve vraiment chère vu son kilométrage et surtout que la peinture est pas très fraiche, je parle pas de la partie entretien dont on ne sait rien ...

Après c'est peut être moi qui n'est pas au courant de la réalité du marché des multimédia :pp:

Éleveur actuel de :

 

C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987

 

Divorcé (avec tristesse) de :

 

C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait rêver mais perso je la trouve vraiment chère vu son kilométrage et surtout que la peinture est pas très fraiche, je parle pas de la partie entretien dont on ne sait rien ...

Après c'est peut être moi qui n'est pas au courant de la réalité du marché des multimédia :pp:

 

Oui, surtout que hormis la rareté, à l'usage (pas en expo dans un musé ou autres salons ou l'on cause hein!)pas ou peu de différence avec une belle exclusive.

S'adresse à ceux qui (pensent être)sont des esthètes pour ce genre de voiture :pp:

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue hier également.

vraiment pas terrible l'état

vaut mieux mettre 4 ou 5 milles de plus et avoir quelques choses en meilleurs état.

 

En remise en état une peinture dans les 2000, p'tetre la distri, vidange, l'entretien ou le changement de la boite......

Bref surement un billet de 7/8000 de remise en etat concours.

zx 1.4 tonic

laguna 3 dci 150 edc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord ....à 4000 ce serait déjà honorable de la vendre en l"état

Éleveur actuel de :

 

C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987

 

Divorcé (avec tristesse) de :

 

C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh j'usqu'a 5500 euros ce ne serait pas exageré, si cela se trouve il y a une faute de frappe sur le kilometrage( ca m'est arrivé l'annonce a (550 000 kms la voiture en avait 220 000), et les coins de pare choc sont surement du a un retraité......

zx 1.4 tonic

laguna 3 dci 150 edc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des Multimédia fait toujours débat.

 

Nombreux sont ceux à prétendre que les prix de vente ne sont pas justifiés car après tout elles n'ont pas tant de particularité que ça...

Peut être mais à chaque fois qu'une est en vente il y a toujours de l'agitation autours de la vente sur les forums, comme ici une fois de plus. Preuve si il en faut que ces autos ont plus d'attraits que ce que veulent bien croire ceux qui trouvent cela toujours trop cher.

 

Et comme sur le marché le bon prix n'est pas celui qui convient à tout le monde mais celui qui convainc UN acheteur et qu'au final elles se vendent toujours autour de 10k€... c'est que ces prix sont justifiés.

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les multimédia ne me font pas tant rêver que cela à part la combo qui va bien.

pour moi, leur prix serait réellement justifié, si Citroën n 'avait pas décider de virer tous le système multimédia d 'époque....on à bien un paquet de collectionneurs qui veulent avoir l 'autoradio K7 d 'époque, non? ;-)

 

ducoup, elles restent et resterons des XM Exclusive, un peu mieux présentées, puisqu'elle n 'ont plus rien de multimédia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Will, elles n'ont dans le fond plus rien de "multimédia" et qu'on se le dise même si leurs équipements avaient été préservés combien aurait fini à la benne à cause de défaillance électronique que la concession ne saurait pas refaire :D:

Malgré tout je fais parti de cette catégorie de personne qui aimerait en ouvrant leur garage voir une xm badgé multimédia :pp: mais à moins d'en trouver une à tarif respectable un jour ça restera une envie mdr

Éleveur actuel de :

 

C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987

 

Divorcé (avec tristesse) de :

 

C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose démontée c'est le caisson avec une tour munie d'un Celeron et un écran deporté... tout le reste est là !

 

Ce qui fait la rareté c'est avec tout la couleur et tout l'accastillage interieur, il y a plusieur dizaines de pièces spécifiques à l'intérieur !

Il y a plus de particularités dans une Xm Multimedia que dans une CX concorde, une Cx Chapron, une GS basalte, une Ds jubilé, ou tout autre grande Citroën en série limitée.

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.