Aller au contenu

Grand C4 Picasso II blue hdi120 FEEL+feux3D+camera


dusko

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis déjà sur le forum depuis quelques temps, j'ai eu deux C3 Picasso hdi115 exclusive, une C4 shine hdi120... Et je viens de passer commande pour un Grand C4 Picasso restylé BlueHDI120 FEEL lazuli blue avec caméra de recul et feux arrière 3D à LED.

Le hic, livraison fin septembre...je trouve ca exagéré mais bon.

Comment se fait il que l on arrive pas à sortir un monospace pour que les gens puissent partir en vacances avec, et justement prendre un avantage sur le scénic...

J imagine que les raisons me dépassent. Ce n'est pas grave, c'est juste dommage.

J aurais aimé voir en vrai çe nouveau bleu, j adorais le bleu kyanos.

J'espère que je ne serai pas déçu.

 

Je vais donc l attendre avec impatience...il me tarde de voir çe nouveau GPS, et çe nouveau bleu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello,

 

à mon avis il faut un certain temps pour arrêter la production de la phase 1 puis lancer la production de la phase 2.

Et pour le Scenic 4, on n'en verra pas en la fin de l'année.

Sinon très bel achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Merci pour les infos.

J'ai appris qu'ils produisaient encore la phase 1... Pour écouler du stock de pièce?

Sinon, sur mon futur Picasso, je me demandais: si on ne prend pas la RS en option (comme cest mon cas), pouvons nous en rajouter une nous meme avec ce système de roue sous la voiture? Car avant, je mettais une roue hiver l été et vis versa en guise de roue de secours.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: Pour la RDS je pense qu'il serait peut être préferable de la prévoir avant, car le coffre et prévu avec un aménagement spécifique sous le plancher plat. La mettre aprés (même sous le chassis), je ne sais pas trop si c'est possible, à vérifier ??

 

En ce qui concerne le délai, en dehors de la fin de production de la phase1, il faut aussi compter sur le fait que l'usine de VIGO est fermée en Août.

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait il exactement toutes les petites différences entre les deux phases de Picasso

Apparemment le rétro photosensible en plus, les tiroirs sous sièges avant en moins...quoi d autre?

Çava être long...

Avez vous d autres infos sur le système GPS connect n'avez, est çe le meme que dans la ds5?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

 

J'ai croisé un Picasso restylé rouge rubis, et un sable...tous les deux en 5 places, et en train de rouler.

Je me demandais si certains avaient des retours sur ce C4 Picasso restylé, notamment concernant le nouveau système multimédia...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonsoir,

 

J'ai deux petites questions:

Sur le configurateur, il y a une sorte de baguette de finition qui apparaît sur le niveau shine ou feel (lorsqu'on sélectionné l'option feux arrière 3D) tout à fait en bas du pare choc avant...est çe vraiment le cas où une erreur de configurateur?

Sinon, comment savoir si notre voiture a été produite ou pas encore?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh chic un jeu des 7 différences !

 

En fait j'ai l'impression que cela s'ajoute si l'on ajoute le "Bouclier spécifique" lié au blacktop pour la finition Feel.

Il y a aussi un autre élément qui apparait sur la calandre :

http://img4.hostingpics.net/pics/338612calandre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième élément est l'écriteau "bluehdi" il me semble...

Pour le 7places, pas de black top possible.

Vivement qu'on en voit en vrai.

Les concessions n'ont toujours pas ete approvisionné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Comme je l'ai indiqué par ailleurs, les 1ers C4P2 restylés ont été produits à partir du 18/07, date de lancement en production

Les livraisons étaient bloquées jusqu'à cette semaine, elles ont donc commencé, mais comme il y a 10 jours de transport possibles, faut attendre encore un peu

Sinon, du côté de Sochaux, depuis la semaine dernière, on commence à en voir un peu plus (flotte Nautilus), j'ai donc vu hier pour la 1ère fois un Bleu Lazuli, il est plus foncé que le Kyanos, et il ressemble furieusement au bleu des 308 GT Line (et ça tu peux en voir pas mal dans la rue)

Quant au Connect Nav, c'est une version +1 par rapport à celle des DS 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité guest1589

Conforme aux délais, puisque tu as été parmi les 1ères commandes

Merci surtout respect des livraisons impossibles avant le 5 septembre, date officielle du lancement commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a noter que j'ai mis des cages goujons noirs (il n'y en a pas de série sur les jantes de 16"...alors qu'il y en avait sur les premiers C4P encore en 2014 en tous les cas), une antenne courte, et je l'ai désiglé...

j'attends des plaques plexi...

http://i67.tinypic.com/34y8qa1.jpg

http://i67.tinypic.com/sbmvrk.jpg

http://i64.tinypic.com/j0uu4n.jpg

http://i65.tinypic.com/2r7udn9.jpg

http://i63.tinypic.com/dvn4gp.jpg

http://i66.tinypic.com/1z6wkqq.jpg

Modifié par dusko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Voilà, tu as réussi à mettre des photos

Par contre, pense à ne pas poster plusieurs messages à la suite, et donc de les mettre toutes dans le même post (j'ai fait la fusion pour toi)

Je reconnais bien l'endroit de certaines de tes photos :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les motifs...

Autre point en dessous de l'ancienne version, l'éclairage intérieur n'est plus de couleur blanche, mais de nouveau "orange"... Et il n'y en a plus dans les portes. C'est dommage.

 

Par contre, le connect Nav, super!!! La reconnaissance vocale nickel...et bien-sûr l'espace!

 

Bonsoir,

 

Petite question, votre prise auxiliaire fonctionne t elle?

J'ai branché un i pod en usb, puis en auxiliaire...il ne le détecte pas...on a fait l'essai dans un ancien 3008 de mon collègue, l'iPod fonctionne parfaitement en auxiliaire...avez vous une idée?

Est çe option que le feel n'a pas? Les fils ne sont pas connectés?

Merci

 

La commutation automatique des feux de route, c'est top!!!

 

RAPPEL : Merci de faire de l'édition de posts ....

Modifié par dusko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

De tête, le tomtom traffic fonctionne en traitant 2 types d'informations .

 

1) la téléphonie mobile Vodafone/SFR ( un accord avec SFR permet de récupérer les information de positionnement des téléphone SFR et de les traiter par l'informatique du siege de Tom Tom )

2) les "puces" intégrée aux GPS tomtom étquipées de l'info trafic. (Elless sont tracés par les satellites et renvoyées à Tomtom pour traitement

 

On " Mixe " le tout et on obtient une vue a peur près correcte du traffic sur l'itinéraire emprunté.

 

Moi je trouve que dans l'ensemble cela fonctionne plutôt pas trop mal (Reste que parfois, l'option de choisir un autre itinéraire de délestage est bizarrement traitée) mais sur des départs/retours de vacances, cela m'a déjà permis d'éviter de longue période de sur place..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour être plus juste, non ce ne sont pas les satellites qui tracent les "puces" des TomTom. Mais les appareils TomTom qui connaissant leur positionnement en captant les signaux des satellites GPS transmettent leur position par GSM aux serveur TomTom et sûrement d'autres informations comme la vitesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

1600km, et que du bonheur!!

4,5l, je suis bluffé...

Sinon, voyage à 6 dans la voiture, 3enfants avec sièges (3ans, 3ans, et 4ans),3 adultes, dont un dans le coffre...une poussette, une poussette canne...pas de souci!!

Je suis vraiment content d'avoir pris un 7places...

J'espère un jour avoir un shine...pour l'ouverture automatique du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous

Je reviens, après plusieurs temps d absence.

J'ai vendu mon GRand picasso...et racheté un GRand picasso...

Shine cette fois, gris acier, roue de secours et pack drive assist...

C'est absolument génial le hayon main libre, la surveillance d angle mort, le régulateur adaptatif...tout ces petits équipements en plus qui font qu'on se sent encore mieux dans son C4 picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.