Aller au contenu

C4 Picasso Puretech 130 EAT6 Shine Bleu Lazuli


Lonneki

Messages recommandés

Hello,

 

j'avais un C4 Grand Picasso Exclusive full option gris Shark (115 BVM), je l'ai revendu et j'ai commandé mi Aout chez Aramis (-22%) un C4 Picasso (court) Puretech 130 EAT6 Shine Bleu Lazuli avec les options suivantes :

 

Alarme

Black Top

Garnissage Cuir Nappa Bi-ton Black & Beige

Peinture nacrée Lazuli Blue

Prise 230 V

Roue de secours galette

Système audio Hi-Fi JBL

Vision 360

 

Bref, je crois que j'ai tout pris à part le lecteur CD :)

En principe, je devrais l'avoir fin du mois, je vous ferais un petit topo avec des photos. Je suis assez curieux de le découvrir en Black Top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut, je suis quasiment dans la même situation avec le même véhicule, juste le mandataire qui est différent.

J'attends le miens pour la fin du mois également, en espérant que le délais pour ces modèles espagnoles soient tenus.

 

As-tu comme le miens le régulateur de vitesse adaptatif qui n'est pas encore présent dans les modèles français actuellement produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le régulateur je viens d’aller voir le simulateur Aramis, effectivement il n'en parle pas.

 

Si tu peux récupérer le VIN, on pourra en savoir plus sur Citroën Service.

 

Super si le tiens est en transit, le miens devrait suivre :pouce:

Modifié par Superman
J'avais raconté beacoup de bétises !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai mon VIN

J'aurais aimé vérifier que toutes les options y sont

En serie sur la Shine de mon mandataire :

Xenons

Toit panoramique

Et j'ai ajouté :

Alarme

Black Top

Garnissage Cuir Nappa Bi-ton Black & Beige

Peinture nacrée Lazuli Blue

Prise 230 V

Roue de secours galette

Système audio Hi-Fi JBL

Vision 360

Moteur :

130 EAT6 OK

 

Options, j'ai trouvé :

Le blue Lazuli

l'Alarme

Le cuir

La galette

C'est normal que le reste n'apparaisse pas ?

 

 

[EDIT MODERATION] : Retrait du listing qui n'apporte rien et alourdit considérablement la base de données

Modifié par Lonneki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAMPE A DECHARGE

= Xénon

PRISE D’ÉCOUTE RADIO PRISE ACCESSOIRES 220V TRIPLE

= Prise 220V

AMPLI-ÉQUALISEUR AVEC AMPLI EQUALISEUR

Ça ça doit être le JBL ?

 

Pour le toit pano + le black top, ça ne doit pas impacter grand chose à part les rétroviseurs noirs ?

Edit : et les montants aussi.

Modifié par Superman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je n'appellerai pas ça de la censure, mais plutôt l'application de choix pour des raisons techniques qui se défendent.

 

Ceci étant dit, ce listing m'intéressait car nous avions affaire ici à un Picasso restyllé avec option JBL, or dans le CT de ce modèle il n'est plus fait référence au vitrage feuilleté acoustique, même avec l'option JBL justement.

 

Dans les CT espagnol de nos modèles il est fait référence à ce vitrage à l'arrière seulement et de série.

A voir si l'option JBL de les ajoute à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
La censure a encore sa place sur ce forum, dommage, c'était déjà le cas il y a 4 ans.

1) Révise et utilise un dictionnaire avant de parler de "censure". Ou plutôt, pars en Chine par ex, et regarde ce que tu peux lire/faire sur Internet. Là, tu pourras parler de censure ...

2) J'ai très explicitement mis le pourquoi du retrait du listing. Alors, bien lire avant de critiquer. Mais bon, comme toujours, on n'explique pas, on se fait critiquer. On explique, ben, on se fait critiquer aussi ... On retrouve bien là l'esprit français, si justement décrié partout dans le monde.

3) Je te propose de faire ton propre forum, de PAYER les coûts d'hébergement, de bande passante et compagnie, et tu viendras m'en reparler, ok ?

La critique est facile, mais l'art est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense qu'il aurait été plus sympathique de me dire :

"Pour des questions de coût et de lisibilité, pourrais-tu éditer ton message et retirer le listing, merci pour ta compréhension"

 

On appelle ça, du respect.

Tu ne me connait pas, mais j'ai eu à faire à ce type de gestion et jamais la modération n'a agit de la sorte.

Quand à votre charte, on se croirait dans les conditions générales de vente d'un assureur alors qu'on est ici au titre d'un loisir.

A méditer.

 

PS : Si mon avis te dérange et mon message encombre ta base de donnée, il te sera aisé, compte tenu la charte imposée, de faire de la place en détruisant mon compte et mes interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je re-répète : fais ton forum, fais ta charte, mais PAYE pour ce forum que tu créérais. On verra ensuite comment tu feras. J'ai comme un léger doute que tu ne permettrais pas tout et n'importe quoi ...

Quant à la charte, ben, tu l'as acceptée, non ? :cpasmafa:

J'ai d'autres chats à fouetter que de demander à ce que quelqu'un modifie quelque chose. Car même quand je le fais, les gens ne font pas ce qu'on leur demande. J'en ai pour preuve pleins de messages sur ce forum, y compris dans cette section.

A quoi cela aurait-il servi de dire "merci de retirer le listing" alors que je pouvais le faire, et que le résultat final est le même. 2 gains d'un coup : un message de moins, et le travail fait en direct. Ca s'appelle de la productivité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si LP est cassant, Lonneki tu fais de la provoc. Ton désaccord, tu aurais pu le faire par MP. Tu as préféré le faire devant tout le monde, ne t'étonne pas de la réponse.

 

Je propose que maintenant tout est dit de revenir au sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat c'est qu'on n'ose plus écrire.

J'ai été essayer cette semaine la dernière 3008 (GT) et, avant de commander le Picasso, j'ai hésité entre ces deux concepts de véhicule.

En rentrant de chez Peugeot, je me suis dit "Tiens, je vais donner mes impressions en comparaison du Picasso sur le forum" et puis, de suite j'ai pensé que je serai probablement hors charte et donc, censuré. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je ne répondrai pas à la provoc. Mais comme le dit RFN, la charte, elle est lisible et compréhensible pour tout bon français. Et elle s'applique donc, point barre

Et dans la charte, rien n'interdit de parler de la concurrence du C4P, d'ailleurs, en faisant la recherche comme demandé par ladite charte, tu y aurais vu un sujet dans la section principale C4P2 justement sur cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.