Aller au contenu

différence entre les 3 versions


toto

Messages recommandés

bonjour

j'ai mon NG4 sur ma C5II qui recommence à donné des signes de faiblesses, je vais peut être passer au tactile mais je suis perdu:em:

 

 

je vise bien entendu le smeg+i v2

 

on trouve sur le boncoin des smeg ou smeg + à bon prix,

 

pour avoir toutes les caractéristiques du smeg+i v2, est ce qu'il faut tout changer, ou faut il juste changer l'écran ou le poste, ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

Je repost ici car mes questions n'ont pas trouvé de réponse sur un autre.

Peut-on mettre un smeg+iv2 en lieu et place d'un smeg, en 5.2 ar9 ,sur un c4 pic.B78?

Est ce que celà existe (déjà ) en APV ?et éventuellement quelle réf.?

Quid de la garantie du véhicule en cas de changement de matériel? (mon cc m'a dit que cette dernière serait caduque et mon c4 est sous garantie pour encore 14 mois )

Bonne journée

Avant,Citroën c4 Picasso Nocciola met. Exclusive 138 BMP6 5P Alarme avec super verrouillage RT4 Jantes 17'' volubilis Attelage RDSO

 

Maintenant,Citroën C4 PICASSO II Gris Shark Exclusive 150 EAT6 5P Alarme avec Super vérrouillage pack drive assist 3 Lecteur CD Attelage RDSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
bonjour

j'ai mon NG4 sur ma C5II qui recommence à donné des signes de faiblesses, je vais peut être passer au tactile mais je suis perdu:em:

 

 

je vise bien entendu le smeg+i v2

 

on trouve sur le boncoin des smeg ou smeg + à bon prix,

 

pour avoir toutes les caractéristiques du smeg+i v2, est ce qu'il faut tout changer, ou faut il juste changer l'écran ou le poste, ou autre chose?

Salut toto ! As tu avancé dans ton installation ? Car je cherche à savoir ce que cela apporte sur une c5 le smeg !

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai mon NG4 sur ma C5II qui recommence à donné des signes de faiblesses, je vais peut être passer au tactile mais je suis perdu:em:

 

je vise bien entendu le smeg+i v2

 

Bonjour,

 

Ayant eu le NG4 sur ma C5II et le SMEG+iv2 sur DS5, je dois dire que je préférais le NG4 pour les raisons suivantes:

- meilleure manipulation avec la molette (l'écran tactile du SMEG+ est OK, mais il faut tendre le bras assez fort - idéalement il faudrait écran tactile + molette proche du changement de vitesse)

- l'esthétique de l'affichage cartographique 3D du NG4 était au top

- Reconnaissance vocale, que j'utilisais fréquemment sur le NG4 pour la radio, média et guidage GPS (avec l'habitude, c'était vraiment pratique)

 

Même si le SMEG+ a aussi ses qualités, notamment CarPlay et Mirrorlink ou affichages des pochettes d'album, je n'ai pas vraiment encore trouvé la vraie utilité de CarPlay. Pour moi, c'est encore assez gadget car trop peu d'applications.

 

Ce n'est que mon avis, et d'autres auront sûrement un avis contraire...

Modifié par pascalg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à lire tout et rien sur le forum je n'arrive même pas à savoir quel équipement j'ai sur ma c5... Je suis largué complet. .. ng4 ? Rt6 ?

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut regarder la façade de l'autoradio :

- RT4/5 (existe sur les c5 jusqu'à 2011) : 2 molettes de réglages + pavé numérique

- NG4 (existe sur les c5 jusqu'à 2012): 1 très grosse molette centrale + pavé numérique (et les bâtiments en 3D sur la carte)

- RNEG (après le RT4 et jusqu'à 2012): 1 petite molette de réglage et un lecteur carte SD en façade pour la cartographie

- RT6 (après le RNEG et jusqu'à 2015): façade presque identique au RNEG mais sans carte Sd et marquée Bluetooth

- SMEG iV2 (depuis 2015): écran tactile

 

Voilà... Les dates sont approximatives mais donnent une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà réponse clair et précise ! J'ai donc un rt6 ! ;) merci mon ami !

 

Et donc le smeg iv2 à part un écran tactile n'apporte rien de plus?

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation inutile du message juste précédent

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne comptes pas le faire ma voiture est garantie 6ans et si je mets à bidouiller l'électronique je suis marron ! Mais c'est toujours bon à savoir quoi faire !

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation inutile du message juste précédent

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Bonjour à tous. Je remonte ce post car je viens de trouver une annonce d'une c5 de 2016 à vendre pour pièces. Elle possède un smeg (quelle version je ne sais pas). Ayant actuellement un rt6 dans mon tourer de 2013 je me demande s'il est possible de changer mon poste ou si le telecodage et câblage serait possible.?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de récupérer le VIN de ce véhicule et passe par Citroën pour connaître ses carcatéristiques

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.