Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS3 1.6 HDI So Chic Rouge Arden, toit blanc, jantes blanche,


lamarref

Messages recommandés

Invité Sylvie57
Alors ça va chauffer dans 24h, times va en prendre plein la g..... (bah moi aussi je vais avoir un vulgaire utilitaire, mais encore moins puissant que le tien) Je te prêterai ma cape de diablotin si tu veux.

 

Toi t'es un vrai pote,,,,je ne t'oublierai jamais;):merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Eric33
Hello lamarref, peux tu me donner tes impressions sur le niveau sonore à l'interieur, quelque soit le régime moteur, et est ce que les 17 pouces n'altèrent pas trop le confort? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose plus donner d'avis, y en a qui vont avoir du mal !! :)

 

Bon, tant pis pour vous, je vous aurai prévenu !

 

Niveau sonore, le moteur HDI 90 ma superbe DS sait se faire très discret.

à vitesse stabilisée, c'est le silence total. Les bruits de roulage sont très bien filtrés.

En fait, on se rend compte qu'on est dans un diesel uniquement lors de la montée en régime mais sans que cela soit exagéré. Si je compare à la C4, la DS est vraiment plus silencieuse.

Mes passagers et passagères successifs la trouve également très silencieuses.

 

Niveau confort, c'est super malgrès les pneus tailles basses, c'est certe ferme, mais très confortable.

 

Voila, maintenant tu vas encore plus la désirée, mais si l'attente est longue, crois moi, ça vaut le coup !! :)

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Ben voilà tu m'as fait du mal!!! Non, merci beaucoup, je m'en doutais mais maintenant j'en suis sûre. Ouais c'est long mais cela va être bon. Bye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ça !

Juste après la commande, c'est l'excitation, ensuite on se résigne, et quand la date approche, il monte un je ne sais quoi qui rend fou, et la, vient l'extase , on peut toucher le graal.

 

Pour vous faire patienter, je mettrai de temps en temps de nouvelles photos ;)

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Je pense qu'on est en baisse de régime et un peu las de se lamenter pendant cette attente. Je vais finir par plus me rappeler que j'ai commandé une bagnole. Je me suis même habitué à être à pied et mes enfants font du vélo. ça va faire deux mois, on comprend pourquoi les vendeurs nous prennent pour des Américains (même pas un jeu de tapis offert) et font des reprises lamentables pour une DS. Finalement, je ne sais pas si je ne vais pas la revendre pour m'acheter une bécane, ou alors je vais monter dans le 57 m'acheter un scooter façon première mob de Sylvie. Au diable, oh désespoir, rien ne l'éfface, je pense à elle, ta divine DS Lamarref.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.