Aller au contenu

Ecrous antivol


musprog

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais toucher ma C3 Puretech 110 Shine 2017, j'ai possédé 2 DS3.

Sur la seconde de 2015 au bout de trois mois les 4 roues ont disparues, et en mars cette année les phares Xénon, donc je lâche l'affaire.

 

Je cherche la référence écrous antivol McGard pour cette nouvelle voiture, sachant que j'ai les jantes 17 cross black. Je suppose que ceux que j'ai sur la DS3 ne vont pas convenir...

 

Merci de votre aide.

Cordialement.

Modifié par musprog

C3 III Pure tech 110 Shine BVM - Gris Shark toit rouge

Ambiance Urban Red - vitres arrières surteintées

Jantes 17 pouces « Cross Black »

Toutes options (sauf ConnectedCAM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

je pense que tu peux garder ceux de la DS3 c'est à dire: McGard - 26002SU

Pour info: pas de feux Xénon sur DS3 mais des LED (sur certaines versions) en tout cas pas cool ce vol...:roll:

Dans l'attente de photos dès réception de ta C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! En effet pas xénon, dès que l'on a gouté un peu au luxe en on veut plus...

 

Merci je m'en doutais mais c'est mieux d'avoir confirmation.

Je ne manquerai pas de publier, normalement la date buttoir de réception est le 10 avril.

 

Merci encore.

C3 III Pure tech 110 Shine BVM - Gris Shark toit rouge

Ambiance Urban Red - vitres arrières surteintées

Jantes 17 pouces « Cross Black »

Toutes options (sauf ConnectedCAM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont bien les 26002 qui équipent aussi C4 Cactus dont B618 a repris les jantes Cross.

 

Pas cool les mésaventures avec la DS.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant ce type de vol, désolé.

 

Pour info: pas de feux Xénon sur DS3 mais des LED (sur certaines versions)

Il y a bien du Xénon sur la DS 3, associé à des LED en effet. Même si l'appellation commerciale actuelle est « Projecteurs DS LED Vision », en juin 2014, lors du lancement de la nouvelle signature lumineuse, l'appellation était « Projecteurs Xénon Full LED ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à tous de compatir c’est vraiment sympa.

 

Pour les roues, la première fois, il y avait les écrous antivol de chez Citröen, mais cela n’a rien empêché… En même temps on trouve de bonnes combines sur ...

Les vols n’ont pas eu lieu au même endroit, la première fois dans un parking commun fermé et pour les phares sur le parking de la gare (600 places). Cette fois j’avais les Mcgard, ils ont donc fouillé partout pour trouver le sésame, mais comme il est toujours avec moi... Sinon…

C’est pourquoi je change, avec les ‘’boules’’ quand même car j’adore la DS3, mais mon assurance ne va plus m’aimer longtemps si ça continue.

Bonne journée

Modifié par musprog

C3 III Pure tech 110 Shine BVM - Gris Shark toit rouge

Ambiance Urban Red - vitres arrières surteintées

Jantes 17 pouces « Cross Black »

Toutes options (sauf ConnectedCAM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour et désolé pour le déterrage ! Je possède une C3 III toute neuve avec jante alu 17 pouces CROSS ; je voudrais y installer des écrous antivol de chez McGuard qui ont la référence 26002-SU. C'est la référence préconisée plus haut ainsi que sur d'autres sites d'achats de pièces détachées. Mais ces écrous ne sont-ils pas trop longs (63mm), je ne voudrais pas qu'ils empêchent de remettre en place les caches-écrous Citroën (problème rencontré sur certaines Peugeot apparemment). Merci pour votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.