Aller au contenu

C4 CACTUS eVTI 82 ETG5 Noir/Noir Shine


Invité Rachel

Messages recommandés

Invité Rachel

Bonjour,

Je peux enfin présenter ma future Cactus!!!

Ce sera ma première Citroën :banane:

Je suis super pressée de l'avoir mais ça ne sera que début Juin!! :( :enpleur1:

Modifié par Rachel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:coucou: :welcome: parmi nous !

 

Comme tout le monde l'attente à été très longue avant de réceptionner notre Cactus.

Ca te laissera le temps de nous lire. ;)

 

Félicitations pour ton achats, précise si tu as pris des options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rachel

Merci pour l'accueil!!!!

Non. Pas d'option ;)

Comme tout ce que je voulais est dans la version shine (clim et caméra de recul) et que mon budget était limité, je suis allée à l'essentiel. la seule chose que je prendrai plus tard c'est l'extension de garantie.

Et je vous lis depuis déjà 2/3 semaines (depuis que je cherche une nouvelle voiture). Je rigole bien d'aiileurs en vous lisant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Deux mois et quelques jours ...

... c'est autre chose que une commande le 27 aout, livré le 7 décembre mais ca c'etait avant ... euh non : c'est pour notre C4 Aircross ! :PP

 

Allez , bienvenue et vivement les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rachel

Merci!!

Je n'y manquerai pas pour les photos!!! 3 mois et demi?! Je crois que je n'aurai pas eu la patience d'attendre si longtemps!! Ce n'est pas ma qualité premiere, la patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bienvenue dans le Forum.

Il va falloir patienter un peu, mais bon, cela en vaut bien la peine !

 

Bonne soirée,

Très cordialement,

C3 Aircross Shine 110cv / Shine / Ambiance Urban Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité labronde

Salut Rachel !

 

Cool, une autre fille en cactus ! (t'es bien une fille hein ? :D)

 

J'ai moi-même une 82ch, mais feel édition (avec clim et caméra de recul).

 

Cela fera bientôt 2 mois, je peux donc commencer à te dire ce que je pense de la bête. Elle est cool cette caisse ! Super confortable lorsqu'on a enfin trouvé la bonne assise. En effet, mesurant 1m75 j'ai eu du mal au départ mais ayé j'y suis comme dans un bon fauteuil. Conduite hyper agréable. Consommation en baisse (6,4 L) et pourtant je lui fais pas de cadeau.

J'ai eu un peu de mal au début avec l'essence (arrivant de plusieurs diesels), qu'est-ce qu'elle a brouté la pauvre :D ! Mais j'ai pris le coup.

De plus, je la trouve tellement différente des autres voitures... Elle est jolie ! Epicétou !

 

Bref je l'aime.

 

Et je me rends compte que je ne suis pas gentille, car tu vas encore plus t'impatienter. Tu l'apprécieras d'autant plus lorsqu'elle sera dans ton garage :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité micmac

La bienvenue !

Si ça peut également te rassurer, j'ai commander mon Cactus fin janvier et la livraison est prévue pour fin avril/ début mai, l'attente devient longue mais le premier tour de roues n'en sera que meilleur. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rachel

Oui oui Labronde!!! Je suis bien une fille!!! ;)

Je ne devrais pas trop martyriser le moteur car je l'ai pris en boîte pilotee donc elle devrait s'auto-gérer!! Valait mieux comme ça!!

Et je confirme, t'es pas très sympa de me rendre encore plus impatiente!! Mdr!!

Merci à tous (et toute) pour votre accueil en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Rachel

http://i18.servimg.com/u/f18/18/98/57/04/img_0010.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/18/98/57/04/img_0011.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/18/98/57/04/img_0012.jpg

 

et voici ma Titine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rachel

merci!! Je sais bien que je ne vais pas faire l'unanimité avec ce côté classique du noi intégral mais je la trouve tellement belle comme ça ;)

et j'avoue que pour des jantes de série, je suis emballée!! Elles sont originales et change de l'enjoliveur basique sur toutes les autres "petites" voitures!!

Bon, je crois que c'est réglé : je l'adoooore!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rachel
Merci à tous!! J'en suis vraiment très contente. Bon quelques petits détails qui me perturbent à l'usage quotidien mais rien de trop dramatique. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rachel
Merci pour tes photos. N'oublie pas d'indiquer à Fafou laquelle tu désires voir apparaitre au trombi. Merci pour lui

 

C'est fait, ça ne dépend plus de moi :PP

Et au moins, on la reconnaîtra, c'est le seule noir intégtrale du trombi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.