Aller au contenu

notice d'utilisation C5


Invité gilbinox2000

Messages recommandés

Invité gilbinox2000
bonjour a tous les membres, je suis tout nouveau sur le site et deja je voulais demander un service a vous tous. je possede bien sur une C5 et j'ai ete victime d'un vol a l'interieur de mon vehicule en aout 2005.en plus d'effets personnel j'ai ete tres surpris de constater la disparition de la pochette contenant la notice d'utilisation et le carnet d'entretien.depuis septembre 2005 j'insiste aupres de mon concessionnaire pour obtenir cette fichue notice mais en vain.d'ou ma question :est'il possible a quelqu'un de scanner cette notice afin que je puisse la recopier?cette solution serait la plus rapide il va s'en dire. par avance je remercie celui des membre qui pourrait me rendre ce service. cordialement gilbinox2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité gilbinox2000
bonjour Boboj41, c'est avec plaisir que je te reponds.avant de connaitre ce site j'etais membre du club c5 et ce depuis le 18 septembre 2005.jamais personne ne s'est donne la peine de m'indiquer quoi que ce soit .donc pour le premier jour ou j'ai fait part de mon probleme j'ai une solution ,je trouve cela remarquable et de ce fait je renouvelle mes remerciements. tres cordialement gilbinox2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gilbinox2000

bonjour Boboj41, ta reaction est sympa mais je trouve cela tout a fait normal meme si le but comme tu le dis est de s'entraider.pour ce qui est de continuer a consulter ce site il n'y a aucun probleme ,il est evidentque je continuerais.pour me presenter je dirais que je suis un INCONDITIONNEL de citroen .j'ai eu au fur et a mesure presque tout les modeles de voiture avec suspension hydraulique puis hydractive et pour finir aujourd'hui la C5exclusive 2.0i16v BVA.je regrette de ne pouvoir me payer la C6 mais point trop n'en faut.a bientot j'espere.

tres cordialement gilbinox2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gilbinox2000
bonjour LOUAZEL, c'est vrai que j'ai oublie de preciser que notre C5 est une phase 2. parlant D'INCONDITIONNEL de citroen je n'ai pas non plus precise toute les citroen que j'avais possede.cela remonte si je puis dire a mon enfance mon pere deja ete un inconditionnel de citroen ayant eu a son epoque presque tous les modeles qui sont sortis chez citroen et en dernier lieu une traction avant 11 legere (magnifique) .ce fut un creve coeur lorsque nous nous en sommes separe.a mon tour d'avoir pas mal de modele ainsi queGS, BX, XM, XANTIA,et en ce moment C5.en voiture secondaire nous avons eu egalement des citroen . tres cordialement. gilbinox2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helipilote

bonjour,

 

je suis nouveau aussi ici et j'ai samedi récupéré les manuels de ma C5 2L HDI phase II pack ambiance un peu en avance de phase puisque je ne prends livraison de la voiture que la semaine prochaine. J'essaierais peut etre de scanner une partie de ces documents poiur avoir cette notice au format pdf sur mon PDA.

 

Une petite présentation de ma part. Ma C5 est ma première grosse berline citroen avant j'ai eu LN AX, et saxo . Le petit essai que j'ai fait samedi m'a convaincu d'acheter une C5 d'occasion chez eurocasion (confort, silence et assez de puissance pour ce que j'en fait).

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité gilbinox2000
bonjour a tous les membres, ainsi suite aux indications donnees j'ai fait la commande de la notice d'utilisation que j'ai bien reçu .ce site est formidable grace a ceux qui se devouent pour le faire vivre .ce n'est pas seulement pour poser des questions mais c'est aussi pour avoir des reponses et de l'aide de la part de ceux qui en savent plus que nous.un grand merci a ceux-là .(ils se reconnaitront).je continu a surfer sur le site et j'exploite de plus en plus toutes les possibilites offertes .amicalement gilbinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les membres, ainsi suite aux indications donnees j'ai fait la commande de la notice d'utilisation que j'ai bien reçu .ce site est formidable grace a ceux qui se devouent pour le faire vivre .ce n'est pas seulement pour poser des questions mais c'est aussi pour avoir des reponses et de l'aide de la part de ceux qui en savent plus que nous.un grand merci a ceux-là .(ils se reconnaitront).je continu a surfer sur le site et j'exploite de plus en plus toutes les possibilites offertes .amicalement gilbinox

 

Ca c'est un post qui fait plaisir !!!!!!! :tourne:

Merci ilbinox2000 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.