Aller au contenu

Cartographie 2012/2013


capirex

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité Mickguti

Bonjour ,

 

Je ne sais pas si vous avez rencontré le même problème pour installer la totalité des cartes 2012/2013, il me reste NORTH EAST EASTHERN EUROPE à installer mais je suis confronté à un message de l'emyway qui me dit que la mémoire est insuffisante, je dois supprimer une carte pour continuer ... Il me manque 75mb de memoire . J'ai fait la MAJ sur plusieurs jours mais le message persiste .

 

Avez vous une solution ?

 

Merci

 

Cdt

 

[ATTACH]47731[/ATTACH]

 

[ATTACH]47732[/ATTACH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickguti

J'ai bien entendu fait plusieurs reboot à l'aide de la touche éject. Le emyway redémarre bien mais ne libère pas de place supplémentaire. :-(

 

Es ce que quelqu'un est en mesure de lister les pays présent dans cette carte que je ne peux pas installer ?

 

Merci .

 

Pour info ,si ça peut optimiser votre temps, voici le temps d'installation de chaque carte à partir d'une clé USB ( plus fiable pour faire la MAJ en roulant )

 

- FRANCE 30 min

- ITALY 20min

- BENELUX 8 min

- ESPAGNE-PORTUGAL 20min

- UNITED KINGDOM 15min

- SCANDINAVIA 25min

- GERMANY 30min

- MIDDLE EUROPE 10min

- SOUTHERN EASTHERN EUROPE 15min

- NORTH EAST EASTHERN EUROPE ???

- NORTH WEST EASTHERN EUROPE 25 min

 

;-)

Modifié par Mickguti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, le fait de faire la màj en 2x (avec coupure du moteur et tout entre les deux) m'a permis de tout faire sans soucis de mémoire...

peut-être qu'un "simple" reboot moteur tournant ne purge pas (tous) les fichiers temporaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickguti

Je dois préciser que j'ai effectuer la MAJ sur plusieurs jours .

 

Je viens a l'instant de supprimer MIDDLE EUROPE pour que NORTH EASTHERN EUROPE puisse s'installer . Je vais ensuite essayer de réinstaller MIDDLE EUROPE plus tard .

 

Bon même soucis ... Pas assez de mémoire pour installer MIDDLE EUROPE... Manque 72MB ... J'abandonne pour le moment . Je vais laisser reposer ...

Je suis toujours preneur de la liste des pays que contient MIDDLE EUROPE &co :-)

Modifié par Mickguti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également fais la mise à jour sur plusieurs jours, au début, la mise à jour était comme chez toi, impossible pour manque de place.

Après plusieurs jours, j'ai rééssayé, et là, le RT6 a dû vider de la mémoire vu que l'installation a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... NORTH EASTHERN EUROPE ...

 

Je suis toujours preneur de la liste des pays que contient MIDDLE EUROPE &co :-)

 

Bonsoir,

Si c'est bien ce pack ça couvre normalement:

 

Zone de couverture

Albanie, Autriche, Bélarus, Belgique, Bosnie Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Macédoine (A.R.Y.M.), Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Moldavie, Montenegro, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, République slovaque, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Ukraine, Grande-Bretagne.

 

En ce basant sur "le même pack" mais pour RT5 où pour lui ils donnent bien la liste des pays ( voir contenu du pack ) car les visuels cartes donnent les mêmes pays couverts.

 

Donc on peut arriver à faire le tri: enlèves ce que tu connais:

 

 

- FRANCE

- ITALY

- BENELUX

- ESPAGNE-PORTUGAL

- UNITED KINGDOM

- SCANDINAVIA

- GERMANY

 

et regroupement avec ce qui reste pour savoir ce que représente ce que tu demandes:

 

- MIDDLE EUROPE 10min

- SOUTHERN EASTHERN EUROPE

- NORTH EAST EASTHERN EUROPE

- NORTH WEST EASTHERN EUROPE

 

 

 

 

Petites révisons de géographie en prime.

 

 

 

:D

Modifié par CITROAIME

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickguti
Mon dernier essai datait du 13juin ! Je viens de ressayer .... Et toujours mémoire insuffisante .. J'abandonne je vais installer seulement les pays qui m'intéresse. Mais j'en toucherai 2 mots lors de la révision .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour ,

J'ai reçu ce jour au courrier une lettre de Citroën , concernant une promotion sur une carte GPS Europe édition 2012/2013 incluant les zones à risques .

 

Le prix demandé est de 149€ en lieu et place de 199€ :) Jusque là , l'offre me semble intéressante mais : Il est fait mention du MyWay et non du e-MyWay et nul part il est précisé le type de véhicule concerné , avec en prime une jolie photo d'une C4II :)

 

Ma question est la suivante : cette version serait compatible avec certitude dans le GPS de ma C4II ? Cela me ferait un beau cadeau d'anniversaire à m'offrir moi même :rouge::)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

sur le site Multicity, il y a effectivement cette offre, pour eMyway : http://www.navigation.com/C4_2013/Systeme-de-navigation-Citroen-eMyWay-Carte-GPS-Europe-Zones-a-risques-Edition-2012-2013/citroen-eu/product/T1000-20278C/fr_FR/EUR/

(si le lien direct ne fonctionne pas, il faut, sur Multicity, bien sélectionner son véhicule et l'année sur la gauche)

 

En sachant que la future cartographie 2013-2014 devrait être disponible en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Rv , de t'y être intéressé et le lien fonctionne ;) Merci !:jap::bien:

Du coup , je connais mon cadeau d'anniversaire , que je vais m'offrir , certes par avance :rouge:

La semaine prochaine , je file , avec le document reçu par courrier , chez mon Cc , à savoir Citroën meinau Strasbourg . Je le cite , car il me semble que c'est une Cc très sérieuse et à l'écoute :):):)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Voilà , nouvelle cartographie (édition 2012/2013 + zones à risques) récupérer chez mon Cc à Strasbourg . Si j'en crois ce qui est écris sur le coffret , la version de Firmware va changer sur mon RT6 et sera le 2.21A . La MAJ est bien sur une clé USB ;) . Mon Cc va se charger de me l'installer , bien que je sache le faire mais bon...:em:, lors de ma révision des 80 000Km le 13 août :)

 

Rv , tu as bien raison :une nouvelle cartographie cartographie 2013-2014 va sortir en fin d'année ;) . Bon , j'ai acheté la mienne en mon âme et conscience ! ;):)

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.