Aller au contenu

tarmial c4 vts 180


tarmial

Messages recommandés

Bonjour à vous, tarmial 35 ans du finistère à coté de brest ...

j'ai eu beaucoup de voitures sportive mais la liste serait trop longue :pp:

Depuis quelques années, je me suis calmé car d'autres passion en plus comme l'aquariophilie récifal ...

J'ai actuellement un C4 picasso 1.6 HDI 110, 192.000km ...

Un peugeot partner que je viens de revendre car plus l'utilité ...

Une sierra XR4I de 1990 en pleine restauration ...

Et demain je vais chercher à Rennes la remplaçante du partner, une C4 vts 180 avec quelques options ... toit panoramique, gps, pack jbl, anti franchissement de ligne, siège chauffant etc ...

Hâte d'être au volant et de pouvoir vous montrer quelques photos ...

voila pour la petite présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi sur la Planète et à ta future C4 VTS 180, toujours rare.

 

Bien optionnée, même si les sièges chauffants risquent de ne plus fonctionner, malheureusement.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

ça y est, la vts est à la maison :oui:

assez surpris par son accélération qui est vraiment très creux jusqu'à 3500tr/min et après ça monte plutôt bien ... Je pense que son poids y est pour beaucoup aussi ...

Sinon, la voiture en elle même est bien équipé, les sièges chauffant marchent :D (pour l'instant) ... un accro au niveau du cuir de l'assise ...

Pour le reste, tout est impeccable, par contre très déçu du système audio téléphone car si pas de double sim, impossible de connecter le téléphone donc je pense que le rt3 va vite être remplacé par un nouveau ...

Pas de port usb non plus ... je vais voir ce que je peux mettre en usb en attendant de pouvoir remplacer l'ensemble ...

Pour le reste, j'ai quand même quelques défauts mais rien de bien méchant à première vue ...

la baie de pare brise qui n'est pas collé au pare brise donc l'eau coule en dessous et direct sur le moteur ... pas top ...

une des baguette latéral de pare brise qui ne se clipse pas en haut, pas top visuellement ...

un cache de gicleur de lave phare manquant ...

Coté mécanique, j'ai trois choses qui m'embête ...

à froid comme à chaud, elle me fait des accoups vraiment très très léger et ça se ressent quand j'accélère doucement en, elle me fait des petits accoups d'avant en arrière ... c'est vraiment très léger mais faut que je trouve ... (je pensais à un support moteur ...)

Sinon j'ai mon ventilo moteur qui ne s'arrête pas de tourner dès que j'enclenche la clim, peut être normal, je sais pas trop ...

Et à chaud moteur tournant à l'arrêt, j'entends un petit tic tic tic vers la distri / courroie d'accessoire ...

Voila en gros ...

Les frais récent par l'ancien proprio, distribution + pompe à eau, disques, plaquettes avant, plaquettes arrière, condenseur de clim, volet d'habitacle, amortisseur arrière, courroie d'accessoire, entretien complet, joint spy de boite + vidange d'huile ...

voila en gros pour la voiture, je vous poste des photos à suivre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.

 

Elle semble rabaissée, non ?

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.

 

Elle semble rabaissée, non ?

pas de soucis ;)

non elle est normalement 100% origine ...

je sais juste que c'est une version suisse, je pense pas que ça change quoi que soit ...

(au passage, comment je fais pour suivre un sujet car je n'ai pas d'alertes quand on me répond ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

pour les monogrammes, oui ils ont été enlevé ...

je vais en remettre, j'en ai vu sur divers sites mais je sais pas si la taille est bonne ...

10cm de longueur et 2,5 cm de large, ça me parait tout petit comparé à ceux d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle VTS! Pour info j'ai aussi ce semblant d'à-coup moteur en accélérant légèrement (1300/2000tr) mais seulement à froid pour ma part et vraiment occasionnellement à chaud dans les bouchons par exemple.. J'attends les beaux jour pour confirmer les à-coups à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !!!

oui c'est exactement pareil que toi au niveau des tours moteur ...

et j'ai remarqué que si j'arrive à être à une petite vitesse constante, c'est comme si j'accélérais et que je relâchais etc... mais en vraiment moins fort niveau sensations ...

je cherche mais pour le moment je trouve pas, j'ai vraiment un doute sur le support moteur mais pas certain que ce soit ça ... tu as une idée de pourquoi elle font ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.