Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

installation d'une lumière dans un coffre de zx reflex 1.9D


Invité snake14

Messages recommandés

Bonjours à tous, je cherche a installer une lumière dans mon coffre de zx je voulais savoir ou me repiquer. Il y a un emplacement fait pour la lumière mais je ne sais pas si les cables sont présents si quelqu'un pouvait m'éclairer :) merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je viens de regarder je n'ai aperçu aucun connecteurs sous la moquette mais j'ai aperçu 2 connecteurs derrière le cache gauche. Le premier, je pense qu'il doit servir pour les feux et le deuxième aucune idée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

As tu le bouton poussoir?

Si il n y est pas c'est peut etre le connecteur du bouton et l'autre de la lumiere

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder sur la voiture de ma soeur, elle a une zx aussi :) , elle m'a dit qu'elle avait la lumière dans son coffre donc je vais regarder sa devrai le faire, merci pour vos aides.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder sur la voiture de ma soeur, elle a une zx aussi :) , elle m'a dit qu'elle avait la lumière dans son coffre donc je vais regarder sa devrai le faire, merci pour vos aides.

 

T'as trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rubysport
les Aura et Volcane ont cette éclairage d'appoint sur le coté gauche. Pour savoir si ta voiture est pré-cablée, essaie de soulever la moquette afin d'apercevoir le connecteur ;)

 

La avantage de 92 de ma môman l'a aussi ! Grand luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir aussi je dois avoir l'option clim sur ma zx je suis pas sur , j'ai un petit flocon de neige à droite du volant, quand je le met en route les ventilos du radiateur tourne, c'est pas vraiment une clim sa si? petite précision le radiateur a été changé quand je l'ai acheté donc j'ai aucune idée comment sa marche, comment c'était d'origine, je sais pas si c'est normal. merci de votre aide ;) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir aussi je dois avoir l'option clim sur ma zx je suis pas sur , j'ai un petit flocon de neige à droite du volant, quand je le met en route les ventilos du radiateur tourne, c'est pas vraiment une clim sa si? petite précision le radiateur a été changé quand je l'ai acheté donc j'ai aucune idée comment sa marche, comment c'était d'origine, je sais pas si c'est normal. merci de votre aide ;) .

 

Si tu as le flocon sur l'interrupteur derriere le volant, c'est que tu as la clim. Reste à savoir si ton circuit est correctement chargé pour qu'elle se montre efficace en été. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ou je pourrai me repiquer pour mon éclairage coffre, je viens d'essayer et je m'apperçoit que j'ai du me planter en regardant sur la voiture de ma soeur :(

 

C'est pas très compliqué. Le plus simple est de repérer un + permanent à l'aide d'un testeur. Ensuite, tu installes un poussoir sur lequel tu fais arriver le fameux + permanent. De là, tu repars de du poussoir avec ce + que tu branches sur une borne de ta lampe.

Enfin, il ne te reste plus qu'à tirer un fil de masse que tu pourras prendre sur n'importe quel point métallique de la caisse (boulon...) qu'il te suffira de raccorder à l'autre borne de la lampe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours Columbo merci pour tes réponses, plusieurs questions pour la clim :s , le faite d'avoir changer le radiateur n'affecte pas le fonctionnement de la clim? je crois qu'il ne doit pas resté grand chose dans le circuit en fluide, c'est quel type de fluide qu'il faut du R12 je crois non? Comment faire une charge sur une clim de voiture c'est compliqué? Et j'ai un petit problème le bouton de la vitesse de ventilation je ne peux que le tourner a droite normalement on peut le tourner a gauche aussi, je ne sais pas si c 'est le faite d'avoir changer le radiateur c'était comme sa quand je l'ai acheté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.