Aller au contenu

[Question] vitres athermiques?


Invité bonus

Messages recommandés

bonjours a tous,

 

je suis nouveau sur ce forum et je suis nouveau dans le monde des berlingo, bebert, armoire normande et j en passe.;)

 

le mien a 9 mois et 13 000 Km. c est un 2 litre HDI 90CV pack luxe avec modutop gris banquise.

 

si vous voulez je posterais quelque photos.

 

je me demandais si c etait juste le pare brise qui etait athermique ou si toutes les vitres y compris le modutop qui l etaient?

 

je suis aussi nouveau dans le monde de la paternité, et c est pour ca que je suis passé de la tigra de quéqué au berlingo plus familliale.

 

ma copine pour protégé le marmot, veut metre des parsoleils avec des petit lapin sur les vitres lateral.:eek: (desolé pour le 36 15 my life):em:

 

bref, est il possible de remplacer les vitres laterales par des modeles fumés et atherrmique si possible? parceque les lapin, moi c est plutot avec de la moutarde:d

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Soit le bienvenu sur le forum et dans le mondu du Béber Et oui nous voulons bien des photos :D

Voilà ton doublon est supprimer :PP J'avais répondu dessus :)

 

Enfait, le pare brise est athermique car tu as l'airco ( de série sur Pack Luxe) D'après la doc que j'ai sur le Modutop, la teinte du vitrage permet une grande luminosité à l'intérieur du Béber tout en limitant la chaleur

 

Pour les vitres latérales, tu peux toujours aller voir sur le très bon topic de @axxed : http://www.planete-citroen.com/forum...ad.php?t=44378

Je pense que cela peut aider

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos reponse rapide-xan21-

 

j ai regardé sur les vitres modutop et laterales il n y a pas marqué athermique comme sur le pare-brise.

 

Nicyo, ton lien n a pas l air de fonctionner ou je me trompe?:xan7:

 

je vous montre des photos de la bete dés que je quitte la capitale:vomi:

 

a ce sujet c est un peu of topic mais je peux en crée un autre si vous voulez:

 

un bon garage sur Paris? il y a eu un article dans auto plus mais je l ai pas gardé et comme j avais une Opel avant j ai pas regardé pour les citrons:mur:

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bien se n'est vraiment pas mon jour :em: Bon voici un lien qui lui fonctionne : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=44378

 

Il me semblait bien pour les vitres létarales et du modutop :D

 

Très bonne idée pour les garages -xan21- Regarde sur se topic, si ils y sont d'abord : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=714

 

J'espère que ça ira mieux demain :roll:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nicyo

rapide sympa et efficace

a bientot

 

Ouff, j'ai rattraper mes conneries :D

 

Aller bonne route avec ton Béber, et si tu as une problèmes n'hésite pas -xan21- Mais il faudra quand même quelques photos du Béber ( après Paris ) :PP

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.