Aller au contenu

Camera de recul


Invité Concombre

Messages recommandés

Invité Concombre

Ma caméra de recul a un peu bougé dans son logement, le champ de vision est maintenant un peu bas et il a un peu tourné.

Pour accéder à la caméra de recul, comment on fait pour démonter le bas du hayon ?

Une fois enlevées les 6 grosses vis, on a l'impression que c'est la grosse partie verticale en plastique qui doit s'enlever.

Faut forcer ? Il y a des cliquets à enfoncer avec un tournevis ? Autre ?

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tu veux retirer la partie en AirBump®, où il y a les chevrons et C4 + Cactus ??

 

Si c'est le cas, il faut démonter la garniture intérieure du coffre, et tu as accès aux 10 vis qui maintiennent en place le bandeau ... ;)

 

Puis:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/663230Sanstitre.png

 

Les avantages de l'adhésion à l'Association ... :PP

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Après le vol de ma C3 exclusive, je suis à nouveau parmi vous avec une cactus shine qui a l'aide au stationnement avec les bips. Je souhaiterai savoir s'il est possible, et assez simple, d'installer une camera de recul comme si c'était l'option d'origine?

Dans le positif, avez vous la réf de la caméra et des détails pouvant m'orienter.

 

Merci par avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur très sérieux, j'ai monté son kit pour DS3 sur la mienne.

 

http:// http://www.phibu-electronics.com/interface-camera-de-recul-citroen-c2x15749220

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça ! Ça demande du bricolage, mais ce n'est pas insurmontable...

 

Pour preuve, le bricoleur du dimanche que je suis l'a réussi sur sa DS3...

 

De plus, moi j'ai l'ancien kit il a donc fallu que je passe un câble en plus au feu arrière pour le signal de recul, alors que le nouveau ne le nécessite plus à priori !

1.6 l THP 155 BVM6 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx - Bellones Diamantés Noires - eMyWay - Pack Select Perfo Mistral - NEW FACELIFT integral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses,

 

J'avais bien vu le lien, mais il semble réservé aux personnes ayant acheté l'appareil, il indique "L'utilisateur correspondant à cet e-mail n'est pas accrédité pour accéder à cette zone."

 

Si une âme charitable peut fournir ce document, ce serait sympa.

 

Merci par avance.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous...

Je rencontre un souci de plus en plus persistant sur mon cactus :mad:. En effet lorsque j'enclenche la marche AR l'écran reste en noir pas d'image, seul les radars de reculs fonctionnent. A tel point que lorsque l'image apparaît parfois ça me fait peur car plus habitué moi :tourne:...

Chez Citroën ...ben faut voir on va diagnostiquer, non on n'a jamais eu ce genre de chose :buzz:.

Bien sur la voiture n'est plus sous garantie. Ma question: rencontrez-vous ou avez-vous rencontré ce problème ? :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Bonjour à tous,

 

Norauto vient de m'installer une caméra de recul fonctionnant sur un écran de marque Carpuride WP701S Wireless Android Auto (la caméra étant vendue avec cet écran pas de problème de compatibilité ...)

 

 

La configuration de l'écran type mirror screen ne m'a pas posé de problème, par contre, je ne me voyais pas faire le câblage moi-même.

 

J'ai donc confié ma Citroën C4 Cactus Business de fin 2015 équipée de l'écran tactique SMEG+ au soin de Norauto qui a bien voulu m'installer le Carpuride bien qu'il ne vienne pas de chez eux.

 

Malheureusement, il semble qu'il y ait un problème de compatibilité avec le SMEG+ car la caméra fonctionne très bien (image de l'arrière du véhicule apparaissant sur le Carpuride au moment du passage de la marche arrière ) lorsque ... le moteur n'a pas démarré et que seul le contact est mis !!!

 

Au démarrage, en effet, l'image disparaît... Cela correspond au moment où les radars de recul s'activent sur le SMEG+

 

Le technicien de Norauto ne trouve pas de solution pour le moment ...

 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

 

En vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.