Aller au contenu

X1mania - Xantia 3.0 V6 Exclusive - 1997


X1mania

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous

Merci pour votre aide et vos informations précieuses, tutos ,photos,et autres retours,ils m'ont permis d entretenir et de continuer à rouler en Xantia,j.en suis à la cinquième à ce jour...dans l'ordre ce fut une 1,9 Td Sx de 95 ,puis une 2,0 i Sx Bva de 96 puis une 2,1 Td Vsx de 95 ,puis une 2,0 i Sx bva Gpl ( à vendre couramment sur le site bien connu!). Et aujourd hui mon Saint Graal à moi ,une V6 exclusive de fin 97 full options ! Ouf ,vous voyez,je pense être un peu mordu,comme vous tous / toutes! Sinon le bonhomme ,vit dans le 78, carrossier,adore les vieux clous à quatre roues et les problématiques de corrosion,travaille ( et à travaillé) plus de 15 ans cumulés dans le réseau à chevron,entre autres! Si je peux aider ou informer qui que ce soit,ce sera avec joie! Au plaisir de se lire / croiser dans le forum ou ailleur,d ailleur!;)

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hello et bienvenu,

 

J'en vois connais déjà qui vont réclamer des photos. :P

 

La 2.0i GPL est avec un montage d'origine ?

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Merci!

La 2,0 i Gpl est de 97 ( desolé je préfère 10 fois les phase 1 ) en 2,0 l 8 soupapes et bva,c est donc un montage apres coup( l auto avait 60000 kms et c'était en 2008) c est un montage Prinz assez fiable.

Pour les photos,ça risque d etre folklorique ,voir assez long,j'en suis desolé ,pas trop doué avec ma tablette...:cjaune:

On va essayer:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ici et sympa ta petite présentation.

Mes trois présentations :

2CV : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=144431

Xantia : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=141281

BX : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2369457#post2369457

 

Mes 4 véhicules actuels :

2CV AZLP 1958 de 210 000 Km estimé

RENAULT Zoé de 2018 30 000 Km

Xantia break HDI 110CV 2000 de 310 000 Km sans EGR

Buggy bugrider 250 cm3 de 2005 kilométrage inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil sympathique ! En plus ,cela fait bien 2 ou 3 ans que j'ecume le forum pour m inspirer de vos exploits et maintenir mes différentes Xantia,la plupart d entre vous m êtes presque familiers! Je ne m étais pas inscrit,mais avec regret,car je ne comprends rien au langage informatique,aux dimensions photos,et autres transferts de fichiers,je suis né en 69 et pas d ordinateurs à l époque ,m'enfin!? Allez ,je vais essayer d apprendre un peu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, et la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

 

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c est gentil,merci !

Je me sent vraiment plouc avec ces photos à l envers,quelqu un aurait il une astuce à me donner svp?

Quand je clique dans ma photothèque c'est normal,arrivé sur le forum ca tourne! Serais je un moule à gaufres ,mille millions de mille sabords ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

ta Xantia est suberbe et les jantes lui vont super bien ( c'est quoi comme marque et type de jantes ?)

 

:)

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, et la pratique c'est quand tout fonctionne et qu'on ne sait pas pourquoi.

 

Xantia 1.8i 16v bva al4, SX pack clim, gris quartz, d'avril 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala cette couleur quoi....magnifique :bien:

 

C'est bien vrai tes jantes vont à ravir à l'auto et sa couleur super choix

Éleveur actuel de :

 

C15 visa 1.3 talbot 1987 / xantia 2.0 16v exclusive 1998 / xantia 1.8 16v séduction 1999 / Bx 14TGE 1992 / durango slt 360 magnum 1999 / samurai sj413 1990 / 305 GTX 1987

 

Divorcé (avec tristesse) de :

 

C6 2.7hdi exclusive 2008 / XM v6 es9 bvm 1998 / 309 1.6sr 1986 / R5 TL 1984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires élogieux ! Cela fait plaisir à entendre car sur mon lieu de travail ,en plein milieu des chevrons ,et alentours,dans le 92 , elle ne déclenche vraiment pas les passions! Au moins il y a des connaisseurs par ici!

Pour le rouge pivoine et les jantes,je n'y suis pour rien, c est un grand merci au 1er propriétaire allemand car j ai craqué sur la combinaison et l état pas massacré du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.