Aller au contenu

[Pneumatiques] les différentes jantes


Invité Citroen57

quel type de roue sur votre c4 picasso  

249 membres ont voté

  1. 1. quel type de roue sur votre c4 picasso

    • enjoliveur 15" féroé
      2
    • enjoliveur 16" lofoten (c4 picasso 7 places)
      12
    • enjoliveur 16" antigua (c4 picasso 5 places)
      13
    • jante 16" baïkal (c4 picasso 7 places)
      48
    • jante 16" managua (c4 picasso 5 places)
      28
    • jante 17" rosklide (c4 picasso 7 places)
      34
    • jante 17" volubilis (c4 picasso 5 places)
      66
    • jante 18" krakatoa "normale"
      45
    • jante 18" krakatoa "chromée"
      1


Messages recommandés

J'ai exactement les mêmes sur pack dynamique et ce sont des Volubilis. Fontenay ça n'existe pas sur la doc commerciale France. Peut être que c'est le nom donné sur d'autre marché ?

 

Exact ces jantes n'existent pas sur le catalogue Citroën et c'est pour ça que je l'ai signalé dans mon post, par contre voilà un extrait de ce que j'ai relevé sur le site de "Citroën Service Clients" dans les caractéristiques de fabrication de mon véhicule

Roue Fontenay.jpg

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Vous avez raison ce sont des Volubis, mais alors pourquoi Citroën dans les caractéristiques indique-t-il Fontenay ?

Pour nous mettre d'accord j'ai trouvé ça

 

http://img256.imageshack.us/img256/9361/c4pic5pli5.jpg

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
Exact ces jantes n'existent pas sur le catalogue Citroën et c'est pour ça que je l'ai signalé dans mon post, par contre voilà un extrait de ce que j'ai relevé sur le site de "Citroën Service Clients" dans les caractéristiques de fabrication de mon véhicule

 

:em: Idem pour moi, j'ai "Fontenay" dans les caractéristiques alors qu'en réalité j'ai bien des "Volubilis" mais lorsqu'on va dans les "pièces détachées" on trouve ceci:

(mystère et boule de gomme car les Fontenay existe bien en tôle ??)

 

http://img529.imageshack.us/img529/1382/jantesdw0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, a voté, JA17 Roskilde sur C4P7 avec option enjoliveurs de roue cabochons bailleurs:roll:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, a voté, JA17 Roskilde sur C4P7 avec option enjoliveurs de roue cabochons bailleurs:roll:

 

C'est une option?:PP

Moi qui était persuadé que c'était de série! Comme quoi on ne peux pas tout savoir.

 

:xa1::xa1::xa1::xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

bonjour

 

je sens que cette info doit être quelque part dans le forum, mais je ne l'ai pas trouvée.

 

Mon C4P7 est équipé en jante de 17" avec des Michelin Primacy "215/50 17 95W Extra Load"

 

Quelqu'un pourrait-il me donner les mêmes caractéristiques pour les roues de 16" qui équipent les C4 ?

Ça commence par "215/55 16", mais il me manque l'indice de charge et l'indice de vitesse.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je sens que cette info doit être quelque part dans le forum, mais je ne l'ai pas trouvée.

 

Mon C4P7 est équipé en jante de 17" avec des Michelin Primacy "215/50 17 95W Extra Load"

 

Quelqu'un pourrait-il me donner les mêmes caractéristiques pour les roues de 16" qui équipent les C4 ?

Ça commence par "215/55 16", mais il me manque l'indice de charge et l'indice de vitesse.

 

merci

 

Pour le C4P7 en 16 pouces les pneus sont des 215/55 R16 93 V

_________________________________

:xan9: :tourne: C4 PICASSO 7P HDI 110 BM5 Exclusive - Nocciola

Toit Vitré - RT3 - Super Verrouillage - AFIL - Vitrage Surteinté :tourne: :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

a voté

jante 16" baïkal (c4 picasso 7 places)

 

en 16" pour le confort

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.