Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Berlingo XTR HDI 110


Invité todyco41

Messages recommandés

Invité todyco41

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum mais citroeniste depuis 1998. Après une xsara break, 3 xsara picasso, une C4, un C4 picasso et un C3 picasso, me voici depuis novembre dernier en Berlingo XTR HDI 110 bleu tivoli.

En option : la peinture (bien sûr), le grip control et le modultop.

Il a actuellement 10000 kms et j'en suis content. Juste la consommation un peu plus élevée par rapport à mon C3P d'avant.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.