promo

Actualité du forum et de l'association

Appel à Canditature au Conseil d'administration

Les Remises Citroen-Peugeot

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

• 5% de remises supplémentaires sur toute la commande.
  • Frais de port offert sans minimum d’achat.
  • Réservé à une livraison en France métropolitaine.
  • Réservé aux adhérents.
  • Non cumulable avec d’autres codes remises.
  • www.accessoires-citroen.com

Plus d'informations en section adhérent

Précédent   Planète-Citroën > Les Autres Modèles > C1 > Présentation des membres

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

neonitrous
Guest

Vieux 28/04/2011, 10h35     Neonitrous et sa citrouillette

Bonjour
Je me présente je m'appelle Henri
Je voudrait bien réussir ma vie
Être aimé
Être beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça y faudrait que je bosse à plein temps
........

J'ai 30ans et c'est ma PREMIERE voiture neuve
Malgres beaucoup de deboire pour l'achat de ce vehicule j'ai enfin ma petite C1.

C'est une C1 Attraction Blanche 5Porte avec le pack confort ......
J'ai pas de compte tour et je suis tres triste, le boulet de vendeur citroen a oublier de me dire qu'une C1 Attraction avec PACK CONFORT c'est different d'une C1 Confort ..... moi je pensais que le rajout d'option mettait à niveau titine .... ben non :(

Je cherche donc un compte tour d'origine, je me ferai un tour dans les casses mais visiblement c'est extremement difficile d'en trouver.

Pour mon historique de voiture j'ai debute sur les routes avec une Mitsubishi Colt 1.6 16S 1993 (CA4A). 120Cv un vrai bonheur, l'essence n'etait pas chers 1.10 le SP98 bref que tu bonheur.
ce n'est pas la mienne mais voila ce qu'est une Colt : Photo

Puis une femme et des enfants .... donc changement de voiture et de motorisation :'(
Je suis passé à une Nissan Almera 1.5 DCI 2003 82Cv, hey oui l'essence deviens de plus en plus chers du coup le diesel etait une bonne alternative. je suis passé de 10l/100 à 5l/100 ca a changer mon regard à la pompe à essence. c'est deja moins rare comme voiture mais au cas ou : photo

On ma donné une ZX 1.4i 40000Km de 1997 (merci grand maman), elle n'avait pas assez roulé du coup mon reservoir etait plein de boue :( du coup je suis allé chez Citroen pour me la reprendre et prendre une C1.

Actuellement ma C1 a 200Km au compteur c'est ma TOUTE premiere bagnole neuve et ca fait tout bizarre

Pas que je cherche une foudre de guerre, mais je compte changer deux ou trois truc dans la voiture, rien d'enorme juste un filtre a Air lavable (Green ou K&N), eventuellement trouver un systeme pour que la voiture aspire de l'air Frais et pas de l'air du compartiment moteur et eventuellement voir pour les bougies Irridum.

Voila toute mon histoire auto

De mon coté je bosse à montpellier pour une boite de jeux video (Ubisoft) et je suis au Support informatique. je possede un site web de mes delires en informatique "mods" que vous trouverez ici : Neo-wave.fr.

Comme sport sortie des salles d'amazonia, je fais de l'airsoft dont je lui president d'une association sur monpellier. Mais c'est quoi l'airsoft ? suivez le guide : Ici

Je suis aussi ce que nous pouvons appeler je pense un Hardcore Gamer, j'aime beaucoup jouer aux jeux video. Mes jeux actuellement sont Dragon Age 2 et Battlefield Bad Company 2 (Vivement BF3 )

J'aime comme genre de film un peut de tout sauf les trucs QQ niannian ou carrement Q, je preferes les Films d'horreur comme "Ring" Jap et je suis Zombie Addict Tout les films de Zombies et meme les jeux j'adore .

voila je pense que c'est relativement complet comme description

Je vous souhaite une tres bonne journée.
Réponse avec citation
foreverxantia
Adhérent

Inscrit : février 2007

Voiture(s): Citroen Xantia 1.8 16V(98)/(99)/1.9TD(95)BX 19 TGD(90)et C15D(91)

foreverxantia est déconnecté

Vieux 29/04/2011, 22h26     

Sois le bienvenue sur PC en section C1,et pour que ta presentation soit top,il manque juste de photos !a++ !
Citroen C15D/91/225 605 Kms.
Citroen BX 19 TRD/87/249 000 Kms.
Citroen BX 19 GTi/92/343 000 Kms.
Citroen BX 19 TGD/90/211 998 Kms.

Pour les passionnés,un Forum et un Club:UNIVERS-BX-ET-XM
Réponse avec citation
fafou
Modérateur

Inscrit : septembre 2006

fafou est déconnecté

Vieux 12/06/2011, 21h25     

oui, oui, des photos !!!!

iphone ? testez ceci
Réponse avec citation
ch'tifoudeC4
Maitre du chevron

Inscrit : juillet 2009

Voiture(s): C4 Cactus - C3 (Monsieur)

ch'tifoudeC4 est déconnecté

Vieux 13/06/2011, 10h53     

Bonjour et bienvenue.

Elle est trop mimi la C1. J'adore conduire celle de ma fille. Ça se faufile partout. Idéal lorsqu'on habite dans de grandes villes. Et elle n'a pas peur de s'enfiler les 900 bornes (Bordeaux-Gravelines) qui la séparent de la maison. Et la C1 chargée à fond.

Citation:
Envoyé par fafou Voir le message
oui, oui, des photos !!!!
Attention Fafou, c'est ma réplique préférée. Tu me la pique ? Ça se gagne la maladie des photos sur le forum. :d

:PP Ma Batmobile N°2:PP
D'autres photos

Réponse avec citation
fafou
Modérateur

Inscrit : septembre 2006

fafou est déconnecté

Vieux 16/06/2011, 18h01     

veut pas savoir

iphone ? testez ceci
Réponse avec citation
Répondre
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage
Précédent   Planète-Citroën > Les Autres Modèles > C1 > Présentation des membres
Règles de messages