Aller au contenu

Vos thèmes RT6


phil34

Messages recommandés

Merci pour ta réponse, il est joli oui le thème mais pas grand fan des couleurs flashy.

Sinon pour la clef USB j'ai réussi et intéressant a savoir le nombre de WRITE est limité a 9, c'est a dire que WRITE10 et au dessus n'est pas lu par le RT6.

En CMD j'ai laissé que RT6 File copy.

De WRITE1 à WRITE6 c'est pour changé le logo de démarrage.

WRITE7 et WRITE8 , les 2 thèmes Citroën en première page et j'ai changé pour HARM00.

Et WRITE9 c'est le thème Sweet habana au cas ou si pépin, qui va venir a être supprimé de toute façon.

Dans les Description.txt j'ai modifié pour savoir quoi j'installe sur l'ecran du RT6

http://img4.hostingpics.net/pics/589007Sanstitre.jpg

 

EDIT MODERATION : Retrait de la citation inutile du message juste précédent (non-respect de la charte) :cjaune:

 

EDIT: J'essaye d'utlisé GPH editor, mais j'ai des messages d'erreur.

--Le premier, il check les updates , veut dl la 1.16 mais j'ai un message d'erreur ensuite

http://img4.hostingpics.net/pics/531870Sanstitre.jpg

--Le deuxieme, je suis en 1.13 et lorsque je veut ouvrir GEN_HA02.gph j'ai un autre message d'erreur.

http://img4.hostingpics.net/pics/904959Sanstitre1.jpg

Je suis sous windows 8.1

Egalement le thème de Jpaulo n'est pas compatible en FW 2.86, en tout cas celui que j'ai dl ma sorti plein de bug d'affichage. Pour remettre le thème astral grey je suis parti le cherché dans le Firmware 2.86 sur l'ordinateur.

 

EDIT 31/03/2017 :

J'ai resolu mon problème en mettant le fichier thème HARM02 sur le bureau, il fallais que le dossier soit dans le disque dur principal.

Modifié par milo-94
EDIT MILO-94: oh pardon pour la citation, je veut pas de deuxième carton jaune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

je me suis lancé dans la création ou plutôt transformation de thème (en l'occurrence le thème cuir bleu peugeot de phil34) et je vous soumets mon problème :

j'ai retravaillé l'image TXUR0008, enregistrée en bmp profondeur 32 ce qui donne :

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_541047TXUR0008avant.png

puis je l'ai insérée dans gph_editor, et elle s'est modifée comme cela :

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_433798TXUR0008apres.png

de plus l'image d'origine était en dxt5, celle-ci est passée en bmp8.3 au moment de l'import.

Auriez-vous des explications ? solutions ?

Cordialement.

 

Ludovic S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est dommage qu'il n'existe pas de logiciel pour avoir une preview thème sur le pc directement.

Je pense que le fait d'allé toujours dans la voiture testé, attendre, reboot, recommencé etc, est ce qui bloque pour beaucoup de personne.

 

En tout cas pour moi c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité lolo19430

Bonsoir a tous,

 

Je m'amuse de nouveau avec les themes. Aprés avoir utilisé un theme large , j'ai remis le theme avec boussole. Je le trouve plus sympa, car il y a un truc qui bouge...

 

J'ai donc remis les fichiers communs et theme recupéré ici. J'utilise le theme carbon ds rouge.

 

Par contre quand je recois un appel j'ai une fenetre qui apparait en plein milieu pendant quelques secondes... est ce normal ? si oui peut on changer l'emplacement sur l'écran et la mettre en superposition ?

 

De plus la barre quand on met une usb déborde sur le rouge et c'est pas top !

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolo19430
Alors je vais faire simple concernant le partage, je ne ferais pas de thème pour les forumeurs du forum peugeot, c bon ma dernière demande a été comme réponse, ( on ne donne rien ici) donc ce sera un thème citroên/ Ds et basta. Ici on m'a donner bien plus de réponse que là bas alors que j'ai une peugeot 508, ici on ne ma jamais envoyé balader, et les forums je connais j'ai été admin d'un forum de + de 4000 membres... autre chose le partage je le souhaite après validation qu'il soit réservé aux membres avec un minimum de présence, de post, d'implication même mineure mais un mec qui vient qui ce sert et que l'on voit plus. Voilà ce sont certaine de mes conditions,aussi je ne ferai pas de retouche non plus, il prenne le thème si il leur convient, et peut-etre un autre qui viendra, si je suis inspiré... Merci de m'avoir lu. Amicalement

 

Deux thème seront mis à dispo,pour DS et Citrôen

 

 

Thème 1 Ds.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/714110theme508carbonredds.jpg

 

Thème 2 Citroên

 

http://img15.hostingpics.net/pics/329710themecitroenbasique.jpg

 

Le 2 thèmes sont déjà découper et présent dans mon rt6 sont en teste pour les couleurs du rendu final, car ce que l'ont vois sur écran pc n'est pas la même chose sur le rt6.

 

Amicalement

 

Phil34, est ce que tu pourrais m'envoyer les fichiers sources ou psd , moi j'utilise le theme rouge carbone pour ds. Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

très bon boulot ils tip top, rien avoir avec les originaux

 

un thème a retenu mon attention, c'est le Thème 2 Citroën, est il possible d'avoir le même , mais la place du logo Citroën avoir le sigle VTS :tourne:

Modifié par laleure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Nan au pire si tu te foire complétement, suffit de réinstallé le firmware au complet car les thèmes correct y sont.

Je te conseille si tu le fais de remplacé le thème sweet habana ( en tout cas moi je ne l'aime pas )

Modifié par milo-94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, qui a réussi a créer un théme perso et si vous pouviez nous le montrer. Merci au plaisir de vous lire et de les voir..

 

EDIT 04/08/2015 :

Téléchargement ici

 

Bonjour,

 

Je viens de visualiser vos thèmes et je les trouves jolis.

Cependant je n'arrive pas à les télécharger , pouvez-vous me les faire parvenir ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialament.

Modifié par MadTwipz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

bonjour,

 

j'ai installé le theme tcheque sans boussoles.

 

il fonctionne nickel.

cependant, est ce que celui de Phil34 est disponible(post 184)?

 

j'ai trouvé un lien qui donne un fichier theme sans boussole mais il n y a pas la common.

 

j'ai peur de faire une bêtise si je l'installe direct.

 

merci

Modifié par math85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.