Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Programmer la Clim à distance ... Entre autre


Invité PascalFr

Messages recommandés

...

Dommage qu'on n'ait pas la possibilité d'avoir la télécommande de chez Mitsu au canada avec le microcode qui va bien :)

Bonjour,

Ben ! On va pas se mettre à pleurer ! :enpleur: Elle est déjà bien pour 10900€ et quel plaisir de conduire la nuit ; elle est lumineuse ... Bon ! Mais c'est aussi ma première nuit avec ... :PP

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Ben ! On va pas se mettre à pleurer ! :enpleur: Elle est déjà bien pour 10900€ et quel plaisir de conduire la nuit ; elle est lumineuse ... Bon ! Mais c'est aussi ma première nuit avec ... :PP

 

Bonsoir

 

Non je ne pleure pas, mais ici, dans l'est de la France, il fait comment dire, parfois très très froid. J'espère d'ailleurs que cela ne gênera pas le fonctionnement de l'auto. Bon, ca ne descend pas souvent en dessous de -20, donc ca devrait aller :)

 

C'est clair que la voiture est parfaite pour les trajets que je fais :) Pour info, moi je l'ai en LLD et non en achat, on verra dans deux ans ce que je ferais pour la remplacer :)

 

Bonne soirée

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben ! Faut déjà penser une LDD 4 fois plus chère ! ...

 

ah bon et pourquoi? qui aurait pu dire a la sortie des ions et c zero qu'elles seraient vendues au 1/3 de leur prix 1 ou 2 ans plus tard...en matiere de ve aucune certitude n'est malheureusement possible aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, il faut indiquer que ce sont des rumeurs, et non pas AFFIRMER des choses fausses comme tu l'as fait ...

 

mes sources sont les memes que celles qui m'ont permis d'acquerir une c zero en lld a 90 euros un grand journal populaire plus precisement...effectivement ensuite on peut considerer comme rumeur tout ce qui n'emane pas d'une source officielle du constructeur...et encore...

 

a titre d'exemple le meme jour j'ai eu l'information de la part d'un vendeur peugeot que la ion est commandable aujourd'hui a 15900 ce que m'a dementi le client d'une autre concession (on lui proposait pas de vente mais une lld) alors qu'un 3eme client a confirme lui que la vente etait possible...alors faire la difference entre une rumeur et une verite ca devient tres complexe...lorsque le discours est different meme chez le constructeur selon les interlocuteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.