Aller au contenu

Retrouver code autoradio perdu


Invité kawacit

Messages recommandés

Invité kawacit

je ne peut pas débrancher ma batterie à cause du code de l'autoradio :eek2:

c'est un blaupunkt 4030 d'origine sans chargeur CD

y a t'il moyen de retrouver le code tant que le poste est allumé :portnawa:

merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Ton concessionnaire Citroën est en mesure de te fournir le code. Il faut le numéro de châssis du véhicule et le numéro de série du poste. Une condition toutefois, que le poste monté sur ta Xantia soit celui monté d’origine.

Gérard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité didgwen
suite au vol de mon autoradio kenwood , j'ai resorti mon ancien autoradio citroen, mais impossible de retrouver le code, ya quelqu'un qui sais comment faire??? merci d'avance

DSCN1451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didgwen
le problème c'est que je ne suis pas la personne qui l'a acheté le premier (la voiture) et que l'autoradio n'est pas celui d'origine... avant y avait un poste plus bas en gamme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même d'autant plus que ça ne doit pas être donné.

Pour didgwen: le fait de ne pas être le premier acheteur de la voiture leur importe très peu. Ce qui compte c'est le n° de série de la voiture et aussi d'apporter la preuve que c'est bien ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux dans ce cas là est d'allé chez un réparateur auto radio agrée avec la carte grise du véhicule et la radio il débloquera le code pour la modique somme d'une trentaine d'euro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didgwen
oui mais le poste est bien un citroen mais n'était pas livré avec la voiture neuve.pour info citroen prend 15 euros pour la recherche et ils veulent le numéro de chassis...mais si ce n'est pas le poste fourni avec le vehicule neuf... que faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste lui-même a un numéro de série, en général, qui devrait leur permettre de retrouver le code d'origine, vu qu'il était vendu en accessoirie.

 

A mon avis faut réclamer par écrit car d'une part 100 euros c'est trop cher pour ce que c'est, d'autre part tu as payé pour un service qui non seulement ne t'a servi à rien mais en plus ils t'ont rendu inopérant le poste. Ce n'est pas un peu leur faute mais 100%...comment savoir si c'est les premiers ou les derniers chiffres, pourquoi pas ceux du milieu...on paye et on a droit à un service de misère? ça ne va pas.

Modifié par zénon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didgwen
c'est toujours moi, maintenant le poste me met quatre tirets comme ca ----, apres seulement 1 essai, y a t'il un delais ou il est complètement bloqué? cela fait 2 jours deja...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malouxa

dans ma doc du 4035 il parle de laisser le poste sous tension pendant 1 h entre 2 essais "infructueux", ce delais existe s'il l'on c'est planté 3X consécutifs.

Attendre 2j hors tension n'a pas de sens :coucou:

 

Une question ?? sur ma phase II je n'entre pas de code pour ce 4035, "citroen" s'affiche, ça laisse penser que le poste reconnait le chassis par une liaison ??? mais laquelle??

 

Merci pour vos lumières :xan7:

Modifié par malouxa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité jacques02

Bonjour à tous,

Je possède une Xantia 1,9 Turbo Diesel équipée d'un autoradio/cassette d'origine Citroën.

Depuis quelques temps je suis systématiquement obligé de saisir le code antivol de cet autoradio chaque fois que je met le contact.

Est ce que cet autoradio est pourvu d'une pile qui garde en mémoire certaines données, un peu comme un PC, et qu'il faudrait remplacée ou est ce un probléme d'alimentation?

 

Avez vous déja eu ce problème, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monto01

salut!

tu devrais verifier sur la connectique derriere ton poste si tu as bien le plus permanent, car c'est lui qui te garantie l'alim pour garder les memoires ( code, stations) de ton autoradio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frosties

verifie ta doc d'autoradio, il y a une manip à faire si tu veux que le code soit demander à chaque fois. tu as du appuyer sur les touches par hasard.

A mon avis il faut refaire la même manip pour désactiver la demande du code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bob l'éponge
Voila mon problème ce que j'ai débrancher la batterie et maintenant le poste me demande le code ou puis je le trouver, l'ancien propriétaire je n'arrive pas a le joindre chez citroen il me le donne gratis ou je dois payer, le code et le même pour tous les postes ou il change si c'est le même pour tous les postes quelqu'un pourrais me passer son code autoradio merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Laissez moi vous rapporter ce qui arrive à mon frangin, heureux possesseur d'une Xantia HDI:

 

"suite coupure electrique coupure radio: fusible : - j'ai tenté 3 fois de remettre le code mais je l'aviais perdu alors blocage de la radio

- j'ai recup le code chez citroen et mis la radio en tension et attendu 1 heure comme préconisé

- au bout d'une heure j'ai appuyé sur le bouton" band" comme préconisé pour que la mention "code in" apparaisse

- mais moi rien n'apparait sauf que au dessous des petits points ... ...

... ... apparait des tirets - - - - - - - - -

 

- en trifouillant : en appuyant en meme temps sur "band" et le bouton de

mise en tension de la radio apparait la mention "citroen" puis directement

la radio fonctionne mais avec un bip sonore toutes les secondes ( agaçant)

- au bout de 45 secondes automatiquement la radio stope et apparait à

nouveau les petits points ... ... ... ...

 

- chose peut etre importante le voyant lumineux extérieur "code" qui

ressemble a une alarme ne s'allume pas.

 

- j'ai vérifié les fusibles hier mais tout à l'air bon."

 

Quelqu'un aurait il une brillante idée pour sauver ce pôvre gars ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.