Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

bougie préchauffage


jean79130

Messages recommandés


  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je trouve que Jean résiste bien quand même...

 

Ouais je crois qu'on frôle le harcèlement on peut même lire des propos insultants tout ça n'est pas tres drôle... On a franchi la frontière de l'humour et basculé du coté de la mesquinerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prêt à aider avec ce que je sais. Même Jean je lui répondrai pour son prochain problème. Mais j'avoue que je n'arrive plus à le prendre vraiment au sérieux.

Je pense que les autres réagissent un peu de la même façon, c'est pour cela que souvent les réponses ne sont pas sérieuse.

Claude-Michel

DSuper5, Xantia break 1,8i 16V (X2), C4 1,6i VTS coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répond pas a vos conneries et puis merci a tous pour votre aide ma xantia démarre bien

 

plus besoins du clac y'aura juste un truc que je voudrais savoir si faut le faire moteur allumé ou

 

éteint la purge du filtre a gazole au cas ou si y'aurai de l'eau ce qui m'étonnerait fort

 

car c'est assez rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répond pas a vos conneries....

 

Jean, si tu reprends le sujet, tu verras que ceux qui t'on répondu étaient tous sérieux au début. Ce sont tes réponses et questions qui on fait dégénérer le sujet et ceci malgré une grande patience de ceux qui ont essayé de t'aider. Et si tu lis d'autres sujets, tu verras que les mêmes personnes essayent toujours d'aider à ceux qui ont des problèmes. Un peu d'autocritique serait la bienvenue.

Ce n'est pas avec un ton méchant que j'écris ces quelques lignes, c'est juste ce que j'ai observé, sans rancœur.

A+

Claude-Michel

DSuper5, Xantia break 1,8i 16V (X2), C4 1,6i VTS coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, certaines incohérences dans sa syntaxe me font penser qu'il se joue de nous, je l'ai déjà écrit. Personnellement, ce sera mon dernier commentaire sur ce post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème qui semble résolu, donc pour éviter plus de dérives...

 

Un grand merci a l'initiateur du sujet qui a su rester adulte et garder son calme tout au long du sujet en ignorant les vannes à tout va.

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.