Aller au contenu

Installation d'une interface USB


Invité jeje_56

Messages recommandés

Invité jeje_56

Bonjour ,

 

voilà je voudrais installer un boitier me permettant de lire mes MP3 via clé USB

 

j'ai donc trouver ces 2 modèles :

 

http://www.elec-auto.com/citroen/35-interface-usb-mp3-citroen-can.html

 

http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-citroen-can,fr,4,xucc.cfm

 

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité chris35ch

bonjour

 

Pour avoir eu le xcarlink c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix, juste dommage qu'il n'y est pas l'affichage des titres a l'ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didoche
Intéressant tout ça, perso j'avais prévu de prendre un Xcarlink (iphone) dans un avenir proche, d'après ce que j'ai vu c'est une "valeur sûre". Jamais entendu parler de l'autre, si jamais tu en prends un tiens nous au courant, ça m'intéresse beaucoup :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeje_56
Intéressant tout ça, perso j'avais prévu de prendre un Xcarlink (iphone) dans un avenir proche, d'après ce que j'ai vu c'est une "valeur sûre". Jamais entendu parler de l'autre, si jamais tu en prends un tiens nous au courant, ça m'intéresse beaucoup :D

 

http://www.elec-auto.com/citroen/35-...troen-can.html

 

j'ai acheté celui la et l'ai monté

 

resultat : niquel, commande reçu rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didoche

Yes, je pense que je vais prendre ça le moi prochain avec le bluetooth. En ce moment j'ai un kit FM, ça dépanne mais le son est pourri puis ça permet pas de profiter des commandes au volant...

 

Merci les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité didoche

Je reviens vers vous, j'ai acheté cette interface :

http://www.elec-auto.com/citroen/79-interface-ipod-citroen-can.html

avec le kit bluetooth.

 

Je sors de chez un concessionnaire qui m'a activé le port chargeur de CD, pas de soucis jusque là. Mais impossible d'avoir le moindre son...

 

Cependant, en mode bluetooth ça fonctionne (ça fonctionnait même avant le passage à la valise) mais par contre je n'ai pas de commandes au volant

 

Ci-dessous, la seule et unique chose qui s'affiche, mais les infos ne correspondent pas à ce qui passe sur l'iphone, peut importe le morceau, le "CD5" et "Plage 16/99" ne changent pas. Seul le temps défile, et ce de manière continue même si aucun son n'est envoyé...

 

http://img209.imageshack.us/img209/2808/photo9buu.jpg

 

Pour info, c'est un autoradio RD4

 

Help me please !!!

Modifié par didoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Judikaël

Moi aussi j’avais eu des problèmes au début avec le mien de cher elec-auto je les renvoyer et j'ai eu un neuf et depuis sa marche comme une horloge !

 

tu a enlevé ton chargeur 5 cd ?

 

 

pour info tu n'aura pas le tritre des musique sur ton afficheur mais seulement des numéro comme ta photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didoche

Je n'avais pas de chargeur CD dans ma titine, d'où mon passage en concession pour le coup de valise (sympa d'ailleurs, le mec m'a fait ça en 5 min et a refusé que je le paie !)

 

Je vais contacter elec-auto pour un échange.

 

C'est pas grave si je n'ai pas le titre, le plus important pour moi c'est les commandes au volant :D

 

Par contre je ne peux que recommander le bluetooth (la seule chose qui fonctionne pour le moment) J'ai placé le micro dans le plafonnier et le bouton déporté juste derrière le volant, le son est correct et c'est le genre de truc dont je ne vais plus pouvoir me passer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité prépavéron

bonjours a tous jai opté pour l interface de chez elec auto et jai fait un TUTO d installation sur xsara PH2 si ça intéresse qlq un voici le liens de la video

 

j ai aussi installer un module bleutooth dès que la video sera validé je vous mettrai le liens

 

n hésitez pas a me poser vos questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Nostraker_
Je cherchais un moyen de lire ma clé USB sans changer mon poste d'origine par un poste moche et dépasser serait-ce mal meilleure solution ? Sa me met dans la boîte à gants pour faire discrets et sa se branche ou ? Y'a des tutos ou pas ? Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité prépavéron
Je cherchais un moyen de lire ma clé USB sans changer mon poste d'origine par un poste moche et dépasser serait-ce mal meilleure solution ? Sa me met dans la boîte à gants pour faire discrets et sa se branche ou ? Y'a des tutos ou pas ? Merci d'avance !

 

Bonjour,

Si tu as une prise : chargeur de CD , sur ton autoradio d'origine citroen , tu peu brancher cette adaptateur et conserver la commande au volant et l'affichage déporté.

 

Voici le liens de youtube avec le montage sur ma xsara et son utilisation :

 

https://www.youtube.com/channel/UCAKj98atSgjrWiTtuoW6FZQ

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité prépavéron
bonjours a tous jai opté pour l interface de chez elec auto et jai fait un TUTO d installation sur xsara PH2 si ça intéresse qlq un voici le liens de la video

 

j ai aussi installer un module bluetooth dès que la vidéo sera validé je vous mettrai le liens

 

n hésitez pas a me poser vos questions

 

 

Voici le lien pour l'installation et bluetooth :

et pour son utilisation :

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Epitumia25
J ai installé un boîtier yatour, acheté chez elec auto. Très satisfait du produit. Bon son ! Me suis renseigné via ce forum, Il y a déjà des topic concernant le sujet !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.