Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma dernière mesaventure ...


myrtil

Messages recommandés

Je roulais tranquilement en rentrant tard le soir (23h) sur une petite route départementale en mangeant une pomme (mon seul repas du soir). Une fois la pomme terminée je jette le quignon dans le fossé (côté passager). MAIS LA!!!!! Oh surprise : le bouton de léve vitre électrique ne marche plus. me voilà donc contraint de rentrer avec la vitre complétement ouverte mais pas de panique je met le chauffage à fond je ferme mon blouson et me voilà reparti.

Le probléme ça été l'autoroute, le froid (2/3 degrés) et la pluie qui c'est mise à tomber. Pour réduire au maximun mon calvaire j'ai donc accélérer un peu surtout pour doubler les camions et ainsi éviter les projections d'eau à l'intérieur de la voiture.

Mais c'était sans compter le radar en bas d'une descente juste aprés avoir doublé trois camions d'affilés.

 

RESULTAT : pour un p..... de bouton plastique de moins 1 € je risque une super grosse amende voire un retrait du permis !!!!!!

 

P.S. : je sais y'en à qui vont dire qu'il fallait pas rouler si vite qu'il fallait prendre son mal en patience etc, etc mais j'aurais bien voulu vous y voire (il restait encore plus de 100km pour rentrer chez moi et le lendemain il fallait se lever de bonne heure pour aller travailler!)

 

Et tout ça pour un probléme de qualité sur une voiture qui coûte 16000€ !!!!!

C3 1.4 Hdi Exclusive GPS/Bluetooth

308 SW Hdi EAT6 Allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


TU as vu le flash ?

Tu es sur d'avoir dépassé les marges de tolérance du radar ?

Tu as aussi au moins 3km/h d'optimisme sur ton compteur à 110, c'est toujours bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque sûr pour le flash et pour la vitesse le compteur indiquait plutot 160 ! (j'avais vraiment froid) pour une zone à 110.

La seule chose qui peut peut-être me sauvé c'est que les camions que je doublais soit aussi sur la photo : elle ne searit alors plus valable ...

C3 1.4 Hdi Exclusive GPS/Bluetooth

308 SW Hdi EAT6 Allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatit, j'ai vécu un peu la meme mésaventure (sans le radar) avec la vitre conducteur qui voulait plus monter (cable leve vitre)

J'ai finis par choper une belle angine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.