Aller au contenu

C5 3.0 HDi 240ch Exclusive


Mr_lapadite

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Alors je pense que je me suis planté de section pour la présentation, enfin je l'ai fait plus haut "pour se présenter" ?

 

En quand j'ai voulu commencer à écrire, j'ai vu qu'il y avait un topic dédié au possesseur de C5 II :)

C'est une 2ème main, le suivi à été plutôt clean (enfin je vais savoir ça la semaine prochaine ^^) car j'ai la distribution à faire :xan11:

Elle est de 2011, noir metalisée, totalisant 213000km, automatique.

 

Edit : C5 Tourer 3.0 HDi 240ch Exclusive

 

Bref, pas mal de choses sont prévues (et c’était prévu dans le budget avant l'achat) une révision totale et compète et j’espère ne pas trop avoir de surprise...

Enfin surprises, c'était surtout par rapport aux différentes discussions que j’ai pu lire ici et là.

 

Sinon c'est que du bonheur, bon j'ai fait que 800km avec pour le moment, mais c'est un régal ! En aout > 1300km sont à prévoir :)

Hormis toutes les options que je découvre au fur et à mesure, c'est un vrai canapé roulant, doté du V6 c'est excellent.

 

Pour le moment quelques petits travaux à prévoir :

- Je doit trouvé pourquoi mes anti-brouillard ne fonctionnent pas.

- Ajouter le kit BT pour du streaming audio.

 

Et d'autres plus gros :

- Vidange de boite auto.

- Une légère tâche sur le devant moteur ???

 

bref, j'en parlerai plus tard dans une discussion dédiée.

 

 

Les photos ? et bha elle arrivent (dans quelques jours ^^)

 

A très vite,

Modifié par Mr_lapadite
Trompé dans la description
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue :)

 

Vivement les photos !

Une tache sur l'avant du moteur dis tu ? késako ?

 

 

PS : j'adore ton nom ;)

Citroën C5 II Tourer - 2011 - 3.0 HDI 241 Exclusive + & Pack Criollo BV AM6 - Noir Perla Nera - achat 293100 km - 306.000 km

Peugeot 406 Coupé - 1998 - 3.0 24V 194 Pack BV 4HP20 - Gris Thallium - achat 301000 km - 304.000 km

Mini R56 - 2008 - 1.6 VTI 120 Pack Chili BV SensoDrive - Midnight Black - Achat 112.000km - 114.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui j'adore Mr.Lapadite (encore plus l'acteur ^^)

 

Pour la tâche sur l'avant du moteur j'en parlerais dans une autre discussion, si ça ne dérange pas ?! (mais c'est au niveau de la jauge d’huile moteur)

D'ailleurs je vais en commencer une avec les anti-brouillard ;)

Modifié par Mr_lapadite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon choix, tu l'as depuis un moment ?

 

Ca doit etre le NG4 que tu as, il y a deja le Bluetooth pour les appels ...

Pour la musique, dans mon ex 160 avec le NG4, j'avais un cable rca/jack et c'etait nickel

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je l'ai depuis 1 mois.

Oui, oui c'est le NG4 (wip/navidrive) c'est qu pour les appels.

Comme toi j'avais pensé au jack, mais je cherchai aussi/surtout une solution moins manuel et je suis tombé sur ce site.

 

Ce kit propose une prise AUX à venir plugger derrière le NG4, ensuite depuis ton smartphone tu balance le son et via le AUX ça stream l'audio.

 

En tout cas, c'est commandé, je vous ferait un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, quelques photos :)

 

http://www.jeremy-bepoix.fr/assets/download/citroenf/o_c5_tourer_007.jpg

 

http://www.jeremy-bepoix.fr/assets/download/citroenf/o_c5_tourer_003.jpg

 

http://www.jeremy-bepoix.fr/assets/download/citroenf/o_c5_tourer_004.jpg

 

http://www.jeremy-bepoix.fr/assets/download/citroenf/o_c5_tourer_011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok, au contraire je trouvais ça sympa ce nombre :)

Je ne pense pas l'enlever car je ne sais pas depuis combien de temps il est dessus et surtout si je l'enlève ça risque de laisser des traces ?! enfin j'ai pas envie d'avoir une surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie en noire ;-)

 

moi je trouve aussi sympa ce nombre "240"

 

La xantia V6 a un V6 a l'arriere

La c5 1 V6 a un V6 sous le repetiteur

 

La c5 2 V6 n'a rien :-(

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca habille un peu, et ne laisse plâner aucun doute sur la motorisation des fois que le kéké du coin veuille se faire un départ au feu avec sa Golf TDI 110 !

 

Même si la discrétion dans ces cas-là est encore meilleure...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie v6!

Pour le boîtier bubbles, ils précisent que le bluetooth ne fonctionne que pour le streaming audio, pas pour émettre ou répondre à un appel. Ce qui veut dire que si tu utilise ton téléphone pour la musique et que tu reçois un appel à ce moment-là, tu ne peux pas utiliser le kit matin libre de la voiture... Perso je préfère de loin avoir le kit matin libre actif et la musique de l'autoradio uniquement... Mais bon c'est un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais déjà contacté et donc ils m'ont expliqué que si tu écoutes la musique en streaming et tu reçois un appel sur ton téléphone alors tout fonctionne correctement, t'utilises le kit main libre de la voiture
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, comme dit touluk il ne devrait pas y avoir de choix.

J'avais regardé les commentaires des acheteurs et sur une Peugeot (je ne sais plus) muni du NG4, le propriétaire n'avais pas l'air d'avoir ce problème...

D’où mon choix pour cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, ce n'est pas temps pour les concessions Citroën (en générale) mais plutôt sur leur plateforme de RDV en ligne que j'ai la rage.

 

Je l'ai amenée pour la ditri ce matin, surprise ! le forfait "carré courroie distribution" (sur internet) permet de changer; ...une courroie...

Donc forcement, après les galets, courroies + MO...ça ne fait plus 619e :boxe:

 

bref,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais déjà contacté et donc ils m'ont expliqué que si tu écoutes la musique en streaming et tu reçois un appel sur ton téléphone alors tout fonctionne correctement, t'utilises le kit main libre de la voiture

Salut touluk,

 

Ah bon ? Et bien si c'est le cas c'est plutôt chouette!

 

Mais j'ai du mal à comprendre comment ça peut marcher puisqu'un téléphone ne peut avoir pas avoir plus d'une seule connexion bluetooth active à la fois. Or ils disent que le module permet le streaming audio (musique ou GPS) mais pas la téléphonie...

A moins que le module conserve la connexion bluetooth avec le téléphone et retransmette le signal au kit main libre du NG4 ???

 

Ils t'avaient donné des détails sur le fonctionnement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon iPhone a bien plusieurs connexction bluetooth

 

Par contre peut en diffuser un seule a la fois

 

Je m'explique

 

par ex j'ai mon NG4 de connecté et le tomtom

 

si j epianote sur l'un ou l'autre ca appel via celui utilisé

 

Par contre si je numerote depuis le tel ca devient aleatoire (ou peut etre le dernier utilisé)

 

J'ai aussi un truc oocar connecté ... mais pas en HandFree

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sinon,

 

Distribution faite > 1000 euros (galets, courroies + accessoires et filtre à air)

L'installation du bubble 2 > fait.

 

Me reste :

- anti-brouillard

- vidange bva

- vidange moteur + filtre

- vidange LDS + (sphere en prévention ?!)

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000€ la distribution?? C'est pas cher...

 

Perso, je prévois la distribution vers les 200.000, et les sphères/LDS l'année qui suit (235.000)

 

La vidange moteur, prévois entre 7 et 8L d'huile... Le filtre est accessible, sous le cache plastique, bien au chaud entre les deux culasses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.