Aller au contenu

Ecran HS


Invité marco25

Messages recommandés

Invité marco25

Bonjour,

sur ma C5 II Millénium, suite à un nettoyage malopportun de l'écran, ce dernier ne fonctionne plus depuis 6 semaines : écran noir, sauf 4 mn en haut d'écran.

La concession Citroën m'a annoncé 1000 € pour le remplacement par la pièce d'origine.

 

Connaissez-vous la référence de l'écran et où l'acheter (occasion éventuellement) à un prix raisonnable?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité marco25

La référence de l'écran d'origine fourni par la concession est 6593Q4 prix TTC 996.81€

 

Est-il possible de monter sur le MYWAY un écran réf 659392?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur ma C5 II Millénium, suite à un nettoyage malopportun de l'écran, ce dernier ne fonctionne plus depuis 6 semaines : écran noir, sauf 4 mn en haut d'écran.

La concession Citroën m'a annoncé 1000 € pour le remplacement par la pièce d'origine.

 

Connaissez-vous la référence de l'écran et où l'acheter (occasion éventuellement) à un prix raisonnable?

 

Merci

 

Tu peux trouver des écrans myway sur leboncoin pour bcp moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marco25

Bonjour,

j'ai effectivement trouvé un écran sur le bon coin : modèle neuf à 150€ pour RT4 RT5 RNEG monté sur support 307.

Le vendeur me confirme qu'il est compatible avec mon RNEG C5.

 

J'ai démonté mon écran sur la C5, retrait baguette chromé, 3 vis pour la façade, 4 vis pour l'écran : 5 mn.

SAM_2109.jpg

 

Une fois l'écran retiré, je l'ai démonté du socle de la C5, 7 vis à retirer : 5 mn.

SAM_2107.jpg

Comme indiqué sur l'écran, il s'agit d'un LCD HITACHI que j'ai également trouvé sur internet avec la référence TX... à148 $ :

http://www.aliexpress.com/item/For-Hitachi-TX18D30VM2FAA-TX18D30VM2FAB-CAR-industrial-lcd-screen-display-panel-monitor-DHL-EMS-free-shipping/572606444.html?src=i18n&af=i18n_fr&isdl=y&tp1=button#googtrans(en|fr)

Si cela peut servir à d'autres membres du forum, un écran HS se remplace par du neuf à 150€ au lieu de 990 € chez Citroen.

 

J'attends l'écran du vendeur pour remonter l'ensemble... en espérant que tout fonctionnera bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Qu'appelles tu "nettoyage" inopportun ?

 

Tu ne souhaitais pas en profiter pour mettre un meilleur système ?

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre, c'est bon à savoir !!! j'aurais bien fait l'erreur un jour de recherche extrême de propreté
ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Tout comme il ne faut pas utiliser du nettoyant vitre sur une tablette tactile, un écran de téléphone portable ou les écrans plats d'ordinateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.