Aller au contenu

Boitier ABS


frodon69

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche sous le capot de ma V6 PRV 12s où se cache le boitier électronique de l'ABS pour lui nettoyer/désoxyder ses connecteurs, j'ai cru comprendre qu'il était à proximité du bocal LHM mais il y a un paquet de fils et de connecteurs sous le capot et ils ont tendance à se ressembler... les bouquins style RTA sont très bien pour la mécanique mais zéro en électronique/électricité.

 

Mon garagiste me dit qu'il est mort et qu'il faut le changer, mais avec du F2 (désoxydant spécial contact en électronique) j'ai sauvé du cimetière toute sorte d'appareils, j'aimerai tester cette solution gratuite ;)

 

Merci d'avance.

Frodon69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité MadButZen
Personne pour me guider ? :ouin:

A tout hasard j'ai rajouté dans mon album des photos du compartiment moteur.

 

Hello. Le bloc Hydrolique de l'ABS est sous le bac de la batterie prêt de la vanne de vidange du radiateur. On y accède facilement en virant la batterie et son bac ou sans doute par le dessous è l'avant de la roue.

 

MadButZen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frodon69

 

Sous la batterie, mais bien en dessous, il y a le boitier ABS. Je pense que l'accès est plus "simple" par le dessous. Il ressemble à celui de la photo sur le post n° 5.

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=138572

 

Le calculateur ABS se trouve dans le boitier noir à côté du bocal de LDR. Voir photo post n° 5. "ABS" est noté dessus.

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=109207

 

 

 

 

 

 

 

 

 

francis

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

sur la première photo, je ne situe pas bien les lieux, c'est la sphère du conjoncteur que l'on voit derrière ?

sur la deuxième photo, on est dans la grande boite noire vers l'aile droite ? c'est pourtant à l'opposé du réservoir de LHM ?

Frodon69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.