Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS3 Hdi 90 So Chic, Blanche/toit noir, jantes noires


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Bonjour à tous,

Aujourd'hui commande de la DS3 pour mon épouse.

Après moultes hésitations sur les couleurs elle a finalement opté pour :

DS3, hdi 90 cv (donc "So chic") blanche avec le toit noir, la connecting box, le pack select confort, les baguettes latérales chromée et enfin le pack select perfo et ses jantes noires en 17 pouces.

 

Prix Catalogue 20750€, remise : peu pas le dire :D

 

On était très, mais alors très avancé dans l'achat d'une nouvelle C3 exclusive et...ma femme à essayé la DS3 ! :PP

Elle hésitait avec la jaune mais finalement pour une éventuelle revente, on a eu peur que le jaune passe de mode d'ici quelques temps :cpasmafa:

 

Production théorique mi avril (je n'y crois pas du tout !!)

Reste à vendre la C3 de 6 ans :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458

félicitations :applaud:

 

bonne attente, en espérant qu'elle ne soit pas aussi longue que ton premier C4P7 :D

 

et des photos sont naturellement attendues à sa réception :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations :applaud:

 

bonne attente, en espérant qu'elle ne soit pas aussi longue que ton premier C4P7 :D

 

et des photos sont naturellement attendues à sa réception :bien:

 

C'est clair :buzz:

 

D'ailleurs aujourd'hui le commercial m'a téléphoné : "vu le succès de la DS3, j'ai reçu les noveaux tableaux de mis en fabrication et nous sommes à 1ère quinzaine de Mai !"

Pan ! ça commence, un mois dans les dents :em:

C'est pas bien grave, ça me laissera un mois de plus pour essayer de vendre la C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même parcours, un C4P7 et maintenant une DS3 1,5 HDI So Chic...

 

2 belles voitures...

 

Il faut reconnaitre que la gamme Citroen est nettement mieux qu'il y a quelques années en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon alors, ce matin pasage à la concession, et PAN ! Re- un mois dans les dents !

Sortie d'usine prévue entre le 7 et le 13 juin !

En 3 semaines j'ai pris 2 mois de retard. Va falloir que ca s'arrête sinon je l'aurais jamais cette auto :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cicar61
Bon alors, ce matin pasage à la concession, et PAN ! Re- un mois dans les dents !

Sortie d'usine prévue entre le 7 et le 13 juin !

En 3 semaines j'ai pris 2 mois de retard. Va falloir que ca s'arrête sinon je l'aurais jamais cette auto :LOL:

 

Moi aussi j'attends à la porte du garage ! j'ai commandé une C3 II HDI 112CV EXCLUSIVE NOIRE LE 11/12/2009 et je ne vois toujours rien venir; j'espére pour la fin du mois d'avril ou début mai mais sans certitude. Je ne peux que te conseiller la patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus
Patience, patience!!!!! que vous soyez Ds3 ou C3 2 avec le NOUVEAU moteur 112 HDI, elles rentrent en production cette semaine donc elles devraient arrivées fin du mois ou début mai pour les premières commandes:PP:tourne: moi j'attends depuis fin novembre 2009..... Allez ça devrait aller vite!!:) et courage:d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voiture récupérée mardi (06 juillet donc ; presque 4 mois de délai)).

Elle est z'oliiiiiee !!!

 

Bon, j'avais une feuille qui pendait sous l'essieu arrière et la pub du garage collée sur la malle arrière (alors que j'avais bien précisé que je ne voulais pas de leur autocollant moche), donc petit tour à la préparation.

Pour la feuille, le type :"oui, ben il suffit de se baisser pour l'enlever !" Bien sur, je vais me coucher sous la voiture pour faire ton boulot, tu peux y croire !!!

Il s'est donc couché sous la voiture, s'est brulé sur le pot d'échappement :D et m'a dit que pour l'autocollant fallait voir la carrosserie.

 

Direction la carrosserie (qui a modérement apprécié de devoir rattrapper les con*eries des autres) le type, très sympa, a pris ma voiture et est partie enlever cet autocollant manifestement très amoureux de ma voiture.

 

Auto donnée à ma femme (ben oui c'est pour elle :( ) après une 50aine de Kms.

En tous cas, la DS3 est bien sympa et elle a vraiment de la gueule ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos j'ai ma petite idée, mais je n'ai pas pu le faire car il y avait Pink avec ses bus qui gachait la vue.

Je vous imaginer ce que je veux faire comme photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.