Aller au contenu

Cartographie 2012/2013


Invité chamaruco

Messages recommandés


Invité guest1589

Le lien est "bizarre" : la page de garde indique carto 2012/2013, et le ocntenu du pack indique 2011/2012.

Il y a donc une erreur quelque part !

 

Pourras-tu aussi préciser où tu as vu marqué Q3/2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir

C'est 199€ la MAJ....

Aie c'est très cher....mais il faudrait que je l'actualise .

Mon véhicule est de 2009...

est ce quelqu'un a un bon plan ? (ce que je veux dire moins cher ..)

merci

bonne soirée

a+

jep

C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MyWay est le GPS faisant parti de l'ensemble RNEG. Le fournisseur est Harman Becker et la cartographie est distribuée par Navteq. L'équivalent chez le cousin Peugeot s'appelle le WipNav. Les plus initiés me corrigeront s'il y a erreur. Modifié par nadiwa

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonsoir

C'est 199€ la MAJ....

Aie c'est très cher....mais il faudrait que je l'actualise .

Mon véhicule est de 2009...

est ce quelqu'un a un bon plan ? (ce que je veux dire moins cher ..)

merci

bonne soirée

a+

jep

Comme indiqué en en-tête du forum, promo à venir pour les adhérents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

je viens de recevoir de Citroën une proposition spéciale été 2013 pour tous ses clients, certainement comme beaucoup d'entre nous :

carte SD Myway édition 2012-2013 à 149 € au lieu de 199. C'est un bon début sachant que la moyenne des réponses sur un sondage concernant le cout acceptable d'une MAJ est de 40 à 50 €. Allez Citroën encore un gros effort d'intelligence commerciale.

Sans compter que les cartes 2013 2014 devraient être disponibles en fin d'année, c'est quand même cher une MAJ à 149 € périmée dans moins de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Sachant qu'on n'est pas obligé de faire cette mise à jour.

Dans un temps pas si lointain, rares étaient les personnes qui achetaient chaque année un guide de la route.

Il ne faut pas rêver : le prix ne sera jamais de 40 à 50 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attendais pas une autre réponse de ta part.

Je sais que tu n'es pas un infiltré de Citroën, mais pour certains il doit y avoir doute.

Pour ma part je n'écris que dans l’espoir que le(s) constructeur(s) me lise(ent) et réfléchisse(ent) un peu.

Notamment sur leurs différences avec la concurrence.

Les marchés captifs finissent par "sauter"

Modifié par pipabrin92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je pense que les messages ne sont pas "lus".

Et de toutes façons, ni toi, ni moi ne pouvons changer l'équation économique autour de ces cartographies vendues à prix d'or par Navteq, et dont le coût est forcément répercuté par le constructeur.

C'est un débat qui existe depuis longtemps, et c'est d'ailleurs souvent les mêmes questions qui reviennent autour des GPS "intégrés".

Il est sûr que pour les "anciens" appareils, il n'y aura aucune évolution

Par contre, pour les futurs appareils, on peut toujours espérer :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on n'est pas obligé de faire cette mise à jour.

Dans un temps pas si lointain, rares étaient les personnes qui achetaient chaque année un guide de la route.

Il ne faut pas rêver : le prix ne sera jamais de 40 à 50 €

TA REMARQUE EST VALABLE POUR TOUTE CHOSE ICI BAS;;MAIS EN VALEUR ABSOLUe TU NE PEUX NIER QUE CA FAIT CHER ET A CE PRIX LA. IL NE DOIT PAS S'EN VENDRE ENORMEMENT?

C'EST PROBABLEMENT LA RAISON DE SA CHERETE,

MOI J'AI TOUJOURS 2010 ET C'EST SUFFISANT;;IL NE SE CONSTRUIT PAS DE NOUVELLES ROUTES TOUS LES JOURS;DES GIRATOIRES OUI MAIS BON ON S'Y RETROUVE QUAND MËME TRES BIEN;

DAN 1942
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Evite si tu peux d'écrire en majuscules (qui sur Internet signifie "crier")

Il s'en vend pas mal, mais peut-être pas autant qu'il s'en vendrait à un prix plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

je me suis rendu tout récemment en Allemagne(frankfurt); soit environ 250km d'autoroute depuis la frontière.(Saarbrucken).

Pas un seul signalement de radar sur myway.

question ouverte:

celà est-il du au fait que justement il n'en n'existe pas?

ou c'est le myway qui fonctionne mal (derniire MAJ pourtant chargée avec pour l'Europe hors France la signalisation des radars?

merci si vous connaissez.

DAN 1942
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.