Aller au contenu

Clé USB 64Go dossiers non reconnus


Invité tndtnd

Messages recommandés


A priori non ...

Moi j'ai une 16 GO et l'autre fois apres avoir ajouté qq dossier ils n'étaient pas affichés, puis la fois suivante c'était bon. Idem pour un de mes amis qui a une DS4 et me disait que parfois ca déconnait un peu au niveau de l'affichage :em:

Modifié par npat68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J'ai inversé, renomé les dossiers, et bizarrement se sont toujours les 3 mêmes qui sont reconnus. En terme de chargement, j'ai roulé une fois 45 mn et une autre fois 30mn, l'appareil n'a reconnu que les 3 mêmes dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Des caractères "parasites" dans le nom des répertoires et/ou des fichiers ?

Des fichiers pas au format reconnu (y compris fréquence échantillonage) peut-être ?

Tout ça est (aussi) à regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que 40Go de données c'est de trop.

J'ai enlevé des répertoires et du coup elle m'affiche ceux qu'avant je ne voyait pas, mais toujours pas la totalité, donc ce n'est pas un problème de parasites.

Je vais mettre mes données sur 3 clés je pense.

Merci

 

En fait après plusieurs essais, il semblerait que le maximum autorisé soit d'environ 9Go de données, au dessus les répertoires ne sont pas affichés, c'est facheux.

Une mise à jour de firmware peut être?

Modifié par tndtnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

OK merci.

excuse mon ignorance, mais quel est le rapport entre mon emyway et le RT6?

ceci dit, je suis loin des 5000 fichiers et du nombre de répertoires que tu évoques plus haut.

Modifié par tndtnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
OK merci.

excuse mon ignorance, mais quel est le rapport entre mon emyway et le RT6?

ceci dit, je suis loin des 5000 fichiers et du nombre de répertoires que tu évoques plus haut.

 

Comme répondu par yorglaa, et comme l'indique le nom du sous-forum : RT6 / emyway / Wipnav +, et comme l'indique aussi le document des caractéristiques dans la discussion marquée IMPORTANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos précisisons, il faut reconnaître que pour un utilisateur lambda tout ceci n'est pas très clair...

Ceci dit, cela ne change rien à mon problème, quelques essais avec une clé de 16Go et tous les dossiers ne sont pas présents. Pire, certains sont manquants au milieu d'autres, sans savoir pourquoi.

Je confirme qu'au dessus de 9Go de données la clé fait un peu ce qu'elle veut!

Pour un système qui se veut moderne, c'est comme même décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Extrait de la doc du RT6 :

 

Oui mais non, la limite est en fait de 2000 fichiers (testé et re-testé par mes soins...)

 

encore un bon vieux bug qui ne sera pas résolu, mais bon on s'y fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien..

je me suis résigné à utiliser plusieures clés USB.

 

ps: même question posée au support Citroën sans réponse à ce jour....

Modifié par tndtnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire aussi.

C'est fort dommage car je ne vois pas ce qui empêche de gérer plus de fichiers. D'autant que 2000 n'est pas un chiffre rond "informatiquement" parlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Ptimecano
Perso j'ai arrêté de faire des dossiers , en effet avec un Sandisk de 16Go et 6 ou 7 dossiers , au branchement de la clé , les musiques du premier dossier défilent de 1 à 24 et c'est seulement à ce moment que la lecture commence , assez bizarre comme réaction .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

J'écris ce message pour savoir s'il est possible de supprimer la limite de fichiers MP3 pouvant être lus depuis une clé USB. Je pensais pouvoir corriger ce "bug" en évoluant mon poste de la version 2.21 à la 2.86, mais je suis toujours limité, je m'explique:

Après pas mal de tests (créé 2500 fichiers MP3 identiques numérotés de 0001 à 2500 que j'ai organisé sous différentes manières et testés sur plusieurs clé usb) je me suis rendu compte qu'il est possible de voir maximum 2000 fichiers par clé USB, quelle que soit l'arborescence. Même si le poste montrera potentiellement tous les dossiers, il enlèvera des fichiers aléatoirement pour comptabiliser un maximum de 2000 fichiers. Aussi, le test de mettre tous les fichiers à la racine est encore plus contraignant puisque la limite de fichiers par dossier ou directement à la racine est de 999.

 

Je n'ai pas trouvé concrètement de ligne dans mirascript mentionnant cette limite et sur le site de mirascript il y a bien un programme qui se nomme mp3limits mais visiblement compatible qu'avec certaines versions de RT4/RT5.

 

Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ce problème donc la seule possibilité actuellement reste de switcher de clé usb, je ne comprend pas cette limite et trouve ça dommage.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet! Merci le provincial. Mon sujet est lié à celui fusionné, en revanche l'intitulé n'est pas du tout le même, car mon message réponds du même coup à cette question. Par rapport à celui ci qui est très/trop vague le mien (bridage nombre fichiers) allait dans le vif du sujet, car j'ai déjà réalisé tout un paquet de tests. Ce n'est pas pour comparer "qui dit mieux", c'est juste que je crains un désintéressement alors que je suis certain que bon nombre d'utilisateurs subissent ce bug sans pour autant le remarquer.

 

En tout cas je n'avais pas cherché si loin et par la suite lorsque j'ai tapé mp3 dans la recherche ça ne m'a trouvé aucun résultat. J'ai du même coup remarqué que dans la fenêtre de recherche en sélectionnant la date de début on ne peut pas aller plus loin qu'il y a un an. Ça viendrait peut de là? ou alors j'ai loupé une étape...

 

Du même coup je peux répondre à la question principale de cette discussion ;) Ce n'est pas la taille totale des fichiers ni la clé qui impactent ce bug.

Mes fichiers musique de test font 300ko chacun soit grosso modo 750Mo, testés sur des clés allant de 4 à 16go.

Modifié par Shundee
ajout d'une phrase plutot que de réécrire un nouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ce n'est pas un bug, c'est une limite volontaire (à cause de la capacité mémoire pour stocker la liste des morceaux et autres infos associées).

Et aucune évolution possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci de cette clarification, je suis déçu mais au moins je suis fixé!

D'autant plus que les C4 II restylées n'ont pas cette limite, j'avais vérifié ça chez un CC il y a quelques temps. Je pensais (a tort) que les C4 restylées avaient également des RT6 d'installés avec écran tactile.

Je suis un peu perdu avec ces appelations RNEG/SMEG+/RT6 emyway...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.