Aller au contenu


Hotel edifox

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai eu ce matin encore un problème avec ma bétaillère.

J'étais sur la national, puis d'un coup la voiture broute un peu et plus rien dans l'accélérateur:boxe: et la voiture décélère cale une première fois redémarre puis recale. Tout de suite j'allume les warning et je me place sur la bande d'arrêt d'urgence. Et là impossible de démarrer: le moteur refuse de se lancer!!!:nawa:

Donc je tente une remise sous tension en débranchant et rebranchant la batterie mais toujours rien. Appelle de l'assurance, dépanneur.... Et on arrive chez peujot. Analyse plus diagnostic: verdict: le Fap était tellement bouché que ça a étougffé le moteur!!!:xa1:

Sachant que depuis début juillet, le message anomalie antipollution s'affichait sur l'odb ainsi que le message qui rappelle qui faut faire le décrassage du Fap (donc la voiture se bridait) je suis allé il y 15 jours chez spidy faire ma vidange, remplacement de tous les filtres, plaquettes de freins arrières qui avaient 191000 km et 13ans quand même. Le garagiste me dis qu'il faut changer les amortisseurs avant ainsi que la colonne d'échappements et m'assure que je peux encore bien rouler même si le Fap est colmaté et que ça peut attendre 3 semaines. Bon le point positif, c'est qu'il m'a annoncé que mon moteur est increvable et que le 2.0 est le plus fiable:buzz::buzz:

Je devait donc changer le Fap en Bretagne en y retournant cette semaine.

Du coup, je trouve un garage qui accepte de me remplacer la Fap pour demain soir!!:)

Ce que je trouve bizarre, c'est que le moteur s'arrête a cause de cela. J'ai lu de multiple fois que la voiture se bridait amis jamais ne se coupait!!!!

Lorsqu'elle a brouté avant de décéléré, j'ai cru que c'était la bride qui s'activait.

J'ai pu voir aussi à la valise qu'il y avait un cour-circuit au niveua du raccord à la masse de l'injecteur de l'additif: j'ai lavé ma voiture au lavage haute pression début juillet, est-ce que ça peut en être le responsable? (du cour-circuit)

Enfin je la récupère demain et je vous tiendrait au courant.*

Bonne semaine

Henri

 

Voitures :

 

- C8 2.0 HDI Pack gris aluminium métallisé EZR de 2004, 280.000 km

- A3 8L 1.6 de 2000, 86.000 km

- 280 SE W108 2.8 argent astral intérieur semi-cuir rouge de 1970, 181.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.